Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:56


← Louve Ivy Cursed
Je t'aime plus que ma propre vie.
âge
22 ans
origine
Irlandaise.
camp
partisan.
orientation
CHAOTIQUE NEUTRE .
niveau
Niveau 1




∫ funeral of hearts and a plea for mercy

NOM ET PRÉNOM(S) Cursed... Cursed signifiant " maudit"... Il y a bien longtemps que la famille Cursed est dans le secret et au fait allégeance aux créatures d'Outremonde, ils savent, qu’au besoin, la famille Cursed fera n’importe quoi pour eux. La famille Cursed est dans le secret depuis plusieurs siècle et ils sont appelés les maudit car ils sont obsédés par les créatures d’Outremonde, ils sont fascinés. Prêt à donner leur vie pour eux, ils sont maudits. Pour les prénoms, Elle tient son premier prénom, Louve, de la fascination de son père pour les lyncantrhopes ...DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née le premier janvier, jour du renouveau, en mil neuf cent quatre-vingt onze en Ecosse.  SEXUALITÉ Elle est totalement hétérosexuelle. COMMENCEMENT Louve est une initié depuis sa naissance t elle a toujours eu connaissance d’Outremonde. Elle vient d’une famille qui est dans la confiance depuis des siècles quand ils sont tous irrévocablement obsédés par les créatures. Elle a donc grandi avec ce secret et tout ce qu’on lui a enseigné. Cependant, elle n’a pas encore eu l’occasion d’aider ou de rencontrer ces créatures étant trop jeune jusque-là.  MÉTIER Louve est archéologue au Musée d'Inverness, elle a toujours eu une vraie passion pour l'histoire. Et elle espère trouver l'histoire des créatures à travers les légendes. TRAITS DE CARACTÈRETêtue son plus gros défaut. Quand Louve a une idée en tête, il est impossible de lui faire changer d'avis, elle fera ce qu'elle voudra, quel qu’en soit les conséquences. Elle est également impulsive, Louve est une personne a son chaud qui a beaucoup de mal à garder son calme et part au quart de tour. Cependant, elle n'est pas violente et ne manquera jamais de respect à quelqu'un. Mais d'un autre côté, Louve est une personne Intelligente ce qui l'aide beaucoup dans la vie et lui permet de trouver des solutions pour se sortir des situations les plus délicates. Elle a également Un coeur d'or ce qui a toujours été considéré comme un défaut par sa famille, il pense qu'elle se laissera facilement manipuler et qu'elle commettra l'irréparable. Pour finir, Louve est une personne Très protectrice qui adore aider les autres et qui n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver quelqu'un.

∫ the road to darkness is a journey

« Louve.. il faut que tu m’écoutes maintenant…. De ne peut plus te laisser dépérir comme cela… La jeune femme était allongée sur son lit et n’avait pas daigné regarder son oncle. Ses parents étaient morts, il y avait de cela trois mois et elle ne s’en était toujours pas remise. Elle savait qu’elle devait être forte pour sa petite sœur, que maintenant c’était à elle de prendre les choses en main, l’affaire familiale, mais elle ne pouvait, elle n’avait plus de force. Louve était une personne très pessimiste qui voyait souvent les choses du mauvais côté et se laissait très souvent décourager, elle était comme cela Louve. Au fil de sa pensée, elle se releva machinalement pour s’assoir sur son lit et écouter son oncle.  «  Louve… il faut que tu continues à vivre. Je sais que la mort de tes parents a été très dure pour toi mais, tu ne peux pas laisser ta sœur toute seule et il serait dommage que tu ne rencontres pas une de ces merveilleuses créatures… » Cette phrase fit tiquer Louve qui  leva de suite la tête vers son oncle et dit d’un ton émerveillé.   «  C’est vrai ? Je peux partir à leur rencontre maintenant ? Je peux les chercher ? » Louve avait été élevé d’une façon bien étrange. La famille Cursed depuis des siècles étaient au courant de l’existence des créatures d’Outremonde, c’était comme une fascination pour chacun des membres de cette famille, ils étaient attirés par eux, ils avaient besoin d’être avec eux. Louve a donc été élevé dans la connaissance de ce monde, on lui avait appris beaucoup de chose, les espèces existantes, du moins, toutes celles connues par ces ancêtres, leurs caractéristiques, leur façon de vivre. Cependant, dans toute cette enfance  entourait de connaissance et de surnaturelle, elle avait dû respecter deux règles.  Ne jamais parler à personne de l’existence de ces êtres, ce que Louve avait eu beaucoup de mal à faire durant les premières années, et ne jamais chercher à en rencontrer un de ces créatures jusqu’à ce qu’elle est l’accord de sa famille. Elle avait très mal vécu cette interdiction. Et pour cause, «  la malédiction » des Cursed était comme une drogue, plus en ils en savaient sur les créatures, plus ils apprenaient à les connaître, plus ils créaient une dépendance en ayant le besoin d’aller toujours plus loin. Louve qui avait pendant plus de quinze ans entendu parler des créatures tous les jours, qui avait fait d’énormes recherches sur eux, était à la limite de la folie avec cette interdiction de les voir. Quand son oncle lui avait donc dis qu’elle pouvait enfin les rencontrer, tout ce qu’il y avait autour d’elle n’avait plus d’importance, elle pouvait enfin continuer à en savoir plus… «  Mais fait attention Louve, je te connais et je pense que tu succomberas aux tentations. Tu dois toujours te rappeler que ce sont des êtres dangereux et fourbes, ne leur fait jamais confiance. « Louve en fit la promesse à son oncle mais au fond d’elle, elle savait qu’elle ne résisterait pas, la tentation était trop forte.
Quelques jours plus tard, voyant que Louve allait beaucoup mieux, son oncle décida de repartir en France, là où il vivait. Louve avait repris goût à la vie et était plus que motivé pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Bien évidemment, elle devait s’occuper de sa petite sœur, Astrée, et faire en sortir qu’il ne lui arrive rien. Mais Louve n’avait plus totalement les idées claires, elle était avide de ces créatures et était prête à tout pour les rencontrer…

∫ when you came in, the air went out



Ϟ La chose la plus importante à savoir sur Louve, c’est qu’elle n’est pas tout à fait lucide et qu’elle n’a pas toute sa tête. Elle n’est pas totalement folle mais il y a des moments où elle se met à délirer et ne tient pas des propos cohérents. Cette folie vient de son obsession pour les créatures. Et parfois, elle manifeste un dédoublement de personnalité.

Ϟ Une seule chose la ramène donc à la raison, sa petite sœur Astrée. Elle l’aime plus que tout et quand elle la voit, elle retrouve toute sa lucidité. Elle espère que sa sœur ne deviendra jamais comme elle. Louve est la tutrice légale d’Astrée depuis a mort de leurs parents.

Ϟ La famille Cursed a emmagasiné pendant des siècles des trésors et bien d’autres richesses. Louve est donc très riche et vit dans le manoir familial avec sa petite sœur.

Ϟ Dans ses manies, on peut remarquer qu'elle se mordille souvent la lèvre quand elle est stressée ou gênée. Elle se passe aussi régulièrement la main dans ses cheveux. Elle un collier, avec l'emblème de la famille.

∫ let's play the blame game

PSEUDO PEACH♥. AGE 18 ans.AVATAR Nina Dobrev. GROUPE Initiés. CODE DU RÈGLEMENT  code ok - lisa CRÉDITS Tumblr. AUTRE //.

Code:
[color=crimson][b]nina dobrev[/b] • louve ivy cursed[/color]


Dernière édition par Louve I. Cursed le Sam 13 Juil 2013 - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 13 Juil 2013 - 12:54

Bienvenue bienvenue bon courage pour la rédac de ta fifiche magic 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 13 Juil 2013 - 12:57

Merci beaucoup puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 13 Juil 2013 - 14:18

Bienvenue ici Peach <3
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 13 Juil 2013 - 14:20

Merci et je viens de finir ma fiche, j'espère qu'elle sera acceptée parce que je pense qu'elle est un peu... étrange ^^ touffi 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 13 Juil 2013 - 14:35

J'ai pas lu, mais du coup, je suis intriguée, si tu dis qu'elle est étrange :siffle:
Bienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 13 Juil 2013 - 14:49

L'histoire de la famille Cursed est étrange et Louve est étrange donc... :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 13 Juil 2013 - 16:10

Bienvenue ! J'essayerais de lire très vite car ce personnage a l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 13 Juil 2013 - 16:17

Merci beaucoup puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:55

Ha ben je vois que tu nous a pondu une super idée de personnage, on aime beaucoup avec Maëva. Ça te donne pas mal de possibilités par la suite ^^ Il y a plusieurs fautes d'inattention et des oublies mais rien de grave, rien qu'une relecture suffira par la suite...

Alors juste, par rapport au dédoublement de personnalité. Tu dis que c'est léger, donc ça peut être le début. N'oublie pas de développer ce point plus tard et de préciser qu'elle est malade et atteinte de schizophrénie.

Voilà, juste une petite précision parce que je ne peux pas m'en empêcher, tu verras ça m'arrive souvent !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:58

Ah merci beaucoup, happy  J'avais vraiment peur que mon personnage ne passe pas :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:01

Mais non, mais non, l'originalité c'est bien !
Essaye de ne pas te faire bouffer en collant les pires Outres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:04

Cela ne serait pas passé si tu avais gardé ton idée première d'esclaves des lycans qui ne correspond pas au forum. Smile Par contre cette idée d'avoir toute une famille fascinée par les Outres avec ses codes et ses règles - genre vieille famille en marge - est vraiment chouette. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageLouve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir + declan
» Lucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-