Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Illidan¤ Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:33

>


Illidan
Curiosity is my madness and my life. Knowledge is my soul.

stade
adulte
appartenance
seelie
orientation
Loyal Mauvais
niveau
1



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Prénom(s) + IllidanRang + Illidan fait partit de la haute caste  des Faes. Il fait aussi parti de la famille régnante de Taledune mais il  l'a quittée depuis longtemps, préférant satisfaire ça soif de connaissance. Célèbre pour son savoir pointu des autres races et des mondes qu'il a décidé d'explorer toute sa vie, il a finalement décidé de se poser à la cours pour faire part de son savoir, il y a quelques années. Renoncer à sa vie de voyageur lui a quelque part permit de retrouver un peu de stabilité mais, il lui manque quelque chose d'indéfinissable tout de même. Allégeance + Son allégeance va avant tout à la reine, pour qui il a toujours eut une grande admiration. Mais si cette dernière était bien réellement morte, Illidan n'est pas sur de qui réussirait à s'acquérir sincèrement sa loyauté. Pour l'instant voulant toujours croire que la reine est en vie, il ne cherche pas à savoir qui pourrait être le prochain à monter sur le trône. Il préfère ne pas se dire qu'il pourrait avoir affaire à un autre pouvoir. Pri-ya + Illidan a eut des Pri-Ya durant sa longue vie mais, dernièrement, il n'en a plus. Il n'est ni pour; ni contre,  ils ne lui apparaissent que comme une possibilité et ils ont même tendance à l'amuser. Peut-être que s'il trouve quelqu'un digne de son intérêt et capable de réanimer sa curiosité légendaire qui semble avoir disparut ces derniers temps. Occupation + Illidan est ou plutôt était un explorateur, il passait son temps à parcourir  les différentes régions d'Outremonde, à chercher à satisfaire sa soif de connaissance que ce soit sur les Faes ou sur les espèces que ces derniers ont fait disparaître. Il a aussi beaucoup vécut sur terre, étudiant les humains, cherchant à les comprendre. Il en va de même  avec toutes les autres races. Sa curiosité était insatiable même si aujourd'hui, il semble surtout s'être enfermé dans une vague d'ennuie mortifère. Il est devenu une sorte de professeur, partageant son savoir avec les nobles et les princes de Lightcastle qui le désire.  Traits de caractère + Intelligent-Rusé-Cynique-Moqueur-Hautain-Joueur-Terriblement Curieux- Manipulateur- Charismatique- Fêtard- Légèrement Sado-Masochiste - Parfois Insensible - Survivant - Insolent - Indolent - Audacieux - Egoïste - Enigmatique - Secret - Menteur - Explorateur- Fantasque - Fougueux - Indépendant - Lunatique - Puéril parfois - Esprit Encyclopédique


∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Coït mortel, Camouflage, Transfert et Séduction
NIVEAU 2 + Lumière
NIVEAU 3 + Orbing-Télékinésie, Absorption de pouvoir
NIVEAU 4 + Illusion

maîtrise : Illidan maîtrise plutôt bien sa capacité de coït mortel, il n'a quasiment jamais tué personne intentionnellement et même s'il lui arrive de créer de Pri-Ra, il ne le fait que si la personne lui paraît réellement digne d'intérêt.   Pour ce qui est de sa capacité de métamorphose, le Fae est incapable de changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux blonds.  Quand à la séduction, il la contrôle si il se concentre vraiment mais, généralement l'aura le soit sans arrêt.


∫ when you came in, the air went out

On dit que la curiosité est un vilain défaut, et pourtant, la vie d'Illidan ne s'est résumée qu'à satisfaire ses pulsions intrigantes. 3ème enfant des dirigeants de Taledune, il a peut-être ce que l'on peut appeler un complexe d'infériorité par rapport à ses aînés. Il déteste qu'on le prenne de haut, qu'on le traite comme un enfant aussi, alors que lui au contraire, juge tous ceux qui voudraient le connaître et ne se fait pas prier pour être condescendant. Scientifique dans l'âme, il catalogue, collectionne, entretient et recherche. Toutes ses observations sont notées dans des carnets de "voyage" qui si au départ étaient entreposés à Taledune, aujourd'hui l'ont suivit jusqu'à la cour. Il ne vit pas pour être un intriguant mais pour apprendre, encore et toujours, et sa mémoire reste impressionnante et ce malgré le chaudron de clarté. Ainsi il lui arrive encore d'avoir des bribes de souvenirs des vies qu'il avait avant chaque nouveau breuvage. Personne ne sait exactement pourquoi mais, lui, cela l'arrange. Il est difficile pour un scientifique et un curieux comme lui de ne pas pouvoir se souvenir. C'est peut-être aussi pour cela  que ses carnets de "voyage" ressemblent aussi à des journaux intimes. Il veut pouvoir réussir à accéder à son passé sans difficulté. La particularité d'Illidan se trouve dans le fait qu'il ressent généralement un profond mépris pour ses pairs, et est beaucoup plus amical avec les autres espèces. Les actions de génocides perpétrées par les siens l'ont répugné et l'on convaincu encore d'avantage que les faes n'étaient que des brutes sans cervelles. Il a donc vécut très longtemps loin des siens afin de réussir à pouvoir exercer son esprit critique et analytique. Une autre de ses petites manies est celle de toujours avoir un carnet et un stylo sur lui, afin de pouvoir noter n'importe laquelle de ses observations. Un érudit, certes, mais un érudit aux milles et une  facettes qui aime s'amuser autant que découvrir. S'échapper à l'ennuie perpétuel est un des grands buts de sa vie! On peut aussi parfois être surpris de ses changements d'attitudes brusque et rapide. Constamment pris entre un caractère dur et froid et un autre plus léger, plus rêveur, il peut surprendre par ses réactions qui ne correspondent pas toujours  à la nécessité de la situation.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + < Dence > ou Yoëlla Âge + 18 petites années *o* Fréquence de connexion + Cela dépendra des semaines, je suis en classe prépa alors les devoirs sa va sa vient sans arrêtsGroupe + Fae Crédits + gif de Indefinite Hiatus

Code:
[color=crimson][b]Alexander Skarsgard[/b] • Illidan[/color]


Dernière édition par Illidan le Mer 11 Fév 2015 - 23:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:34

Placer votre citation à cet endroit



∫ the road to darkness is a journey

Taledune, ville sèche, rude, au climat insolemment chaud. Mais, on finissait par s'y faire, surtout lorsqu'on y était né. J'avais appris à me réfugier auprès du lagon pour y trouver le calme et surtout la solitude. Je n'aimais pas devoir faire constamment attention à mon comportement par ce que je faisais partit de la famille régnante. Mon grand-frère me rappelait bien assez souvent que je n'avais pas un comportement correct pour quelqu'un de mon rang, me rappelant aussi par la même occasion combien lui et ma sœur aîné étaient exceptionnel. Oui, être le troisième enfant de la famille régnante de Taledune n'avait aucun avantage, enfin d'après moi. Certains pourraient en conclure que je souffre d'un complexe d'infériorité par rapport au reste de ma fratrie et cela serait une conclusion logique et correcte à mon ressentiment. J'avais toujours eut et ce depuis ma plus petite enfance la sensation que j'étais différent, que je ne m'intéresserait jamais aux choses auxquelles on me destinait. Un de mes carnets de croquis sur les genoux, j'esquissais quelque traits avant de le refermer. Je n'étais pas d'humeur à dessiner, ni même à réfléchir. J'avais plus envie de me balader, à la recherche de preuves, de reliques appartenant au peuple des sirènes. J'avais toujours voulut en découvrir d'avantage à leurs propos, savoir comment elles vivaient, leurs us et coutumes. Bizarrement, je me sentais d'avantage proche de ce peuple qui avait déjà disparu depuis bien longtemps que du reste des faës. Ces derniers restaient dans mon esprit de simple brutes sanguinaires, menées par la conquête et par l'opportunité du gain. Sinon, quelle autre motivation aurait pu mener au génocide de tant de différents peuples. Je savais que mon regard sur ces guerres de soumission était marginal mais, qu'y pouvais-je, je n'étais pas du genre à faire comme tout le monde. Tout à coup, au loin, je vis un groupe de jeunes gens s'approcher. Certainement dans le même stade que moi, ils m'adressèrent un sourire curieux mais mon regard analytique eut tôt fait d'en faire le tour. Il n'y avait là que des spécimens sous développés, principalement préoccupés par leur apparence. Séduction, sexe, manigances, il y avait là la concentration de tous leurs principaux centres d'intérêts. Conclusion: ils n'avaient rien de bien intéressant. J'eu un petit rire condescendant avant de m'éloigner sous leurs regards indignés. Cela m'aurait amusé que l'un d'eux me provoque en duel ou dans un combat, au moins, j'aurais pu y trouver de quoi égayer ma journée. Mais rapidement, sous le coup de mes foulées rapides, je rejoins la ville, mon visage abrité sous un capuchon sombre pour le protéger du soleil. Bien entendu, le temps que j'arrive à mon chez-moi, mon frère m'attendait de pieds ferme, une demoiselle au bras:

-"Alors! Encore partit rêvassez! Illidan je ne sais pas ce que père compte faire de toi mais, tu es irrécupérable! D'ailleurs il te cherche!"

Et il eut un rire qui vint attiser d'avantage ma colère avant de partir. Je n'allais pas voir mon père, bien trop énervé pour réussir à tenir une conversation productive avec lui. A quoi cela servait-il de dépenser de l'énergie pour quelque chose d'inutile? En m'allongeant sur mon lit, je tournais la tête, regardant la pile de mes carnets. Quitter Taledune était peut-être la solution à mon ennuie mortel et à la curiosité qui me dévorait intensément. Elle brûlait en moi aussi fort que la chaleur de la ville, à tel point qu'un jour elle finirait par me consumer entièrement!

~~~~~~~~~~~~~~


J'avais eut une vie bien remplie depuis mon départ de Taledune des milliers d'années auparavant. J'avais explorer l'ensemble du mon faë, étudier toutes les espèces disparus, vécut dans le monde du dessus, étudier les espèces présentes là-bas et avait sortit des ouvrages contenant mes conclusions. Il faut bien avouer que sans ces travaux, mon lien avec mon monde d'origine s'était limité à un retour tous les cent ans pour boire au chaudron de la Clarté. Si mon travail et mes œuvres ont connus un franc succès, je sais que quant à moi, je suis vu comme un marginal, un fou. Les regards des autres faes sur moi tandis que je foulais le sol du château de Lightcastle me le confirmait. Ils n'étaient que des idiots, des imbéciles, incapable de voir la vérité. Je n'aurais jamais du revenir ici... Mais la Reine m'avait demander de faire partager mon savoir, d'éduquer tous ces Princes et tous ces Nobles sur ceux avec qui ils allaient devoir vivre en paix, sur ceux qu'ils voyaient comme des peuples inférieurs. Et dire qu'à mes yeux, ils étaient le peuple inférieur! Les humains, les lycanthropes, les mages et même les sidhes-seers, tous étaient tellement plus intéressants, plus imprévisibles que ceux de mon peuple. Encore plus ces nobles intrigants qui peuplaient la cour. Je sentais déjà ma patience s'effritée et mon mauvais caractère revenir au galop. Peut-être que je pourrais aller m'amuser se soir, faire un peu la fête pour réussir à tenir ma première journée de "cours" demain? Si cela me sortait déjà par les oreilles, pourquoi être venu alors me dires-vous? Par ce que la Reine de Lumière me l'avait demandé et que je respectais ma monarque plus que tout. Dans ma poche, une lettre de mon frère et de ma sœur me demandant de dignement représenter notre famille se froissait lentement, montrant à quel point je prenait leurs avis sérieusement. Tout à coup, une main se posa sur mon épaule et je me reculait violemment, surpris. Qui pouvait bien vouloir me parler.

-"Vous as-t'on déjà dit que surprendre les gens était le signe d'une éducation lacunaire? Si non, je vous permet de vous adresser cette recommandation! Apprenez la délicatesse!"

Mon regard acéré détailla l'inconnu qui éclata de rire à la suite de ma remarque. Je n'avais aucune idée de qui me faisait face et à vrai dire, je n'avais pas réellement l'intention de m'attarder pour le savoir. Ce fut très certainement pour cela que je recommençais à marcher sans attendre une quelconque réponse. Ce dernier me rattrapa et m'informa que lui et certains de ces amis organisaient une sorte de fête et qu'ils espéraient y voir le scientifique que j'étais. Fête, Amusement, voilà ce dont j'avais besoin ce soir.


Dernière édition par Illidan le Mer 11 Fév 2015 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Ethan Ferrelldrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:49

Bienvenue parmi nous Illidan¤ Sweet dreams are made of this 1884396907 Que la force de la plume soit avec toi rodrigo
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:13

Oui... OUI. OUIIIIIIIIIIII.
Illidan¤ Sweet dreams are made of this Tumblr_myyng7NS921s8bbnyo4_500
Quel merveilleux choix de groupe et de clan.
Pour la peine, je te ferai des crêpes mon petit. Cool

Bienvenue. Courage pour la fichette.
Excellent choix de tronche, aussi. huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:16

AHHH ALEX, c'est trop parfait, en seelie tu peux pas faire mieux. bigpup huuuu thud
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:58

Bienvenue par ici !
Skarsgard est un dieu.
Bon courage pour la rédaction rodrigo
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:12

Bienvenue et au plaisir de se croiser hehe J'aime le nom !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:35

Fan de Blizzard ? rodrigo
Excellent choix de vava ! Hâte de voir ce que tu nous concoctes. Bienvenue ! nyeh
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:02

Bienvenue ici ! Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésites pas Smile
Alexander en Faë = MIAM ! huuuu
Par contre je suis désolée mais tu ne peux pas être conseiller de la Reine. Il faut être niveau 3 pour cela Smile Je te dirige vers les registres : https://oxymore.forumgratuit.org/t56-hierarchie-des-groupes pour voir les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:44

Merci beaucoup à vous tous *o*

Eze: Désolé! J'avais mal lu XD J'ai changer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:00

C'est pas bien grave huuuu
En tout cas je suis contente de voir un perso totalement dévoué à la Reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:01

Oh ben tiens, un Skarsgård faë seelie rodrigo
Illidan¤ Sweet dreams are made of this Tumblr_inline_mirkwdFCOh1qz4rgp
Salut tôa robert

J't'annonce tout de suite, Elatha & Illidan s'aimeront pas. On se trouvera un lien bien foireux, va, pour rigoler un peu tout de même Cool

Bienvenue, donc, et bon courage pour finir ta fiche (et pour la classe prépa !) nyeh

ET IZMA/AOI/AMPOULE, on s'calme, voui ? pleutrew
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:13

L'avatar + Faë c'est un beau combo !
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:03

YEAAAAAAAAH UN POTE SEEEEEEEELIE Illidan¤ Sweet dreams are made of this 1884396907 Illidan¤ Sweet dreams are made of this 1458535468 happy elatha avebis
bref bienvenue, et excellent choix d'avatar surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:38

Merci encore une fois à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue! Hâte de pouvoir rp avec <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:01

Hey Very Happy
je voulais juste discuter de quelques petits points que j'ai pas compris huuuu
Au niveau de la métamorphose, tu dis qu'il ne peux pas changer la couleur de ses yeux ni de ses cheveux. Tu veux dire que quand il prend forme humaine il est toujours blond cheveux courts et yeux bleus qu'elle que soit le nez qu'il arbore. Ou tu veux aussi parler de son apparence Faë ? Smile Parce qu'en tant que Faë de haute caste, il a les cheveux super longs ! Mais voilà c'est moi qui ai pas compris ce point <3
Pour les Sirènes, tu en parles comme s'il ne les avait jamais connu hors au vu des âges, il les a forcément connu. Il a 30 000 ans, les sirènes ont été chassés il y a 6000 ans (à peu près) Du coup juste pour savoir si j'ai bien compris ou pas Smile
Pour les souvenirs, chaque Faë a accès à ses anciens souvenirs qui sont consignés dans le livre de l'archiviste dans l'Outremonde Smile
Et voilà je voulais juste éclaircir ces points avant validation bigpup
Sinon le personnage est chouette ! Very Happy Puis avec cette bouille huuuu
maiiiis ou est donc passé la citation ? angeli
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyVen 13 Fév 2015 - 1:16

La citation est un complet oublie de ma part!

Pour ce qui est de la métamorphose, sous son apparence faë il a les cheveux blonds et les yeux bleus et lorsqu'il prend forme humaine, il ne peut pas changer ni la couleur de ses cheveux ni celle de ses yeux. Est-ce que c'est plus clair comme ça? Je vais me relire pour que cela soit plus explicite, j'ai très certainement du oublier un mot du genre "couleur" en tapant.

Ensuite pour les sirènes, c'est une totale erreur de ma part, j'ai mal fait mes maths XD Je vais corriger cela mais certainement pas ce soir XD

Enfin pour les souvenirs, j'avais bien compris qu'on pouvait faire ça, mais dans mon idée, en fait, et bas il a pas forcément toute le temps besoin d'aller voir le livre comme il a ses carnets sous la main. Je ne sais pas si c'est possible bien entendu.

Enfin bref, je corrige tout ce qu'il y a à corriger demain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:08

Coucou ^^
Désolée pour ce retard c'est entièrement de ma faute !

Alors l'idée du personnage est vraiment sympathique mais je t'avoue que la lecture est un peu difficile à cause du nombre de fautes. Il y en a beaucoup que se soit de simples oublis, des tournures de phrases, des erreurs de temps. Est ce qu'il serait possible que tu te relises pour en corriger un maximum en fait ? huuuu Si tu veux des adresses de correcteurs pour t'apporter de l'aide, surtout n'hésite pas à nous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:45

Bienvenue dans le coin Illidan¤ Sweet dreams are made of this 2236235460 !!! Bon courage pour ta fiche !! Hâte de te voir rôder dans la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Illidan¤ Sweet dreams are made of this Empty
MessageIllidan¤ Sweet dreams are made of this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illidan¤ Sweet dreams are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams always burn - Alpina Docharty
» ô sweet melody + ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-