-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweet dreams always burn - Alpina Docharty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:03



Alpina Docharty
Tread softly because you tread on my dreams

âge
1100 ans - 28 ans d'apparence
origine
monde d'en bas
orientation
loyal neutre
niveau
3



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Docharty Prénom(s) + Alpina Métier + Chanteuse au club de jazz, Small's Paradise Rang + Lupa. Dominée Allégeance + Fidèle à ses rêves, Alpina s’accroche désespérément à ce qui la fait vibrer pour ne pas se laisser happer par la spirale de la désillusion. Elle aime chanter, induire une émotion chez ceux et celles qui lui prêtent l’oreille - mais avant tout elle aime Achaius. Il est le chef, celui qu’elle tente de séduire même après les dix neuf ans passés en étant sa compagne, sa Lupa. Elle lui a toujours été loyale, s’est complu à lui obéir pour mieux le conquérir et malgré tout, il lui échappe, encore et toujours. Son allégeance lui va droit au cœur, à lui bien plus qu’à la meute. Elle voudrait bien faire partie d’un tout mais se sent pas vraiment comme chez elle dans cette famille, parce qu’au fond, ils sont peu à croire en elle. Il y a Samuel, aussi, qui cimente ses affects pour ne pas qu’elle explose aux quatre vents. Il est tout pour elle, alors quand elle voit que son père lui préfère sa première fille, née d’une précédente épouse, Alpina gronde en silence. Traits de caractère + Bien trop fière pour supporter les critiques et bien trop têtue pour accepter qu’on la contredise, beaucoup diront qu’Alpina est fatigante. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa détermination est épatante - elle n’abandonne jamais, que ce soit dans l’espoir de conquérir le cœur de son amant ou revaloriser l’image ternie que les gens ont d’elle. Elle n’hésite pas à mentir, par orgueil, car la combattivité est censé battre les veines des loups. Et pourtant, elle peut être féroce et brutale, elle qui est irrémédiablement menée par son impulsivité. Elle est victime de ses émotions qui peuvent aller d’un extrême à l’autre, la rendant particulièrement lunatique et imprévisible. Il y a néanmoins de la douceur derrière cette passion, un rêve de petite fille qui n’a cessé de battre la cadence dans cet esprit tortueux. Alpina a toujours eu envie d’un monde qu’elle n’a pu qu’effleurer du bout des doigts. L’élégance et la beauté. L’art. Un reflet qui ondule sans qu’elle ne puisse en prendre possession, ce qui joue dans sa frustration. De nature obsessive, Alpina bute sur ce qui lui échappe et elle peut déployer tous les moyens pour parvenir à ses fins, ce qui peut la rendre extrémiste et vindicative. Jalouse et possessive, la lupine ne supporte pas que d'autres femmes tournent autour d'Achaius. Sachant qu'il ne lui reste qu'un an avant que ce dernier ne la remplace pour une autre, elle tente tant bien que mal de lui faire révoquer cette règle, espérant trouver la corde sensible pour le faire céder.


∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Métamorphose, Régénération cellulaire,
et Insensibilité au feu
NIVEAU 2 + Cautérisation, Sens et forces accrues
NIVEAU 3 + Contrôle des plantes, Vitesse accrue
NIVEAU 4 + Communion

maîtrise : A l’image du désordre qui règne dans sa tête, Alpina peut se montrer ingérable lorsqu’elle est dans sa peau de lycan. Sanguinaire et carnassière, elle est sujette aux débordements qui ne peuvent qu’être réprimés par des pairs en qui elle a le plus confiance. Son impulsivité lui donne une force surprenante mais sa régénération cellulaire lui demande beaucoup de ressources.  


∫ when you came in, the air went out



Alpina est comme une médaille, exhibant le fantasme d’une existence épanouie, fardée et élégante pour la scène alors que le revers, lui, est hideux et féroce. Poupée de porcelaine au teint de pêche, délicate et suave au timbre hypnotique, la douce Illyria donne des représentations dans un club de jazz et semble toujours d’agréable compagnie au côté des nantis. Elle s’y accroche à ce masque savoureux d’impératrice des glaces alors que dans ses prunelles luisent un éclat impudique de sauvagerie. La louve qui se débat en elle claque des dents et essaie vainement d’arracher cette façade trop tranquille, car si la litanie est enivrante, le sang l’est plus encore. Chanteuse paumée dans les recoins exigus de la contradiction, la lupine se sent vaciller à mesure que l’échéance s’approche. La figure s’émiette, la belle poupée s’étiole parce que les faux-semblants n’y changeront rien - Achaius, l’Ulfric dont elle est la compagne, lui qu’elle aime d’une passion dévorante, songe à la remplacer.      








∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Aaricia Âge + Le quart de siècle passé. Fréquence de connexion + 5/7 Groupe + Lycanthropes. Crédits + Citation de W.B Yeats. Avatar de Pathos. Gifs sur Tumblr.

Code:
[color=crimson][b]Keira Knightley[/b] • Alpina Docharty[/color]


Dernière édition par Alpina Docharty le Mer 28 Jan 2015 - 16:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:03

En tout Homme sommeille un monstre.



∫ the road to darkness is a journey



La lupine ricane et écrase sa clope dans le cendrier, une jambe ramenée contre son buste dans une position nonchalante. Elle est totalement nue, un bras coincé contre sa poitrine, figure pâle tournée en direction de la lumière qui filtre à travers la fenêtre de son appartement. Dans le fond, elle sait qu’elle n’est qu’une bête qui désire jouer à l’humaine, caressant l’espoir de sublimer son image comme l’on fait de l’art. Ce corps là est loin d’être une œuvre d’art, pourtant - car ils s’entredéchirent tous tels des chiens, pour baiser comme pour régner. Sensible Alpina, fragile petite louve, qui cache ses faiblesses dans un écrin de fureur et d’amertume. D’esclaves ils sont passés conquérants et c’est en rauquant qu’ils espèrent asseoir leur domination. Quant à Alpina, elle erre ailleurs, dans les entrelacs de sa contradiction, demeurant incomprise par les autres comme par elle-même. Elle gratte de l’ongle les imperfections de la table en bois contre laquelle elle est appuyée. Elle gratte à s’en faire sauter l’ongle, son regard lointain reflétant ses tourments. Un soupir franchit ses lippes et elle finit par redresser le chef, égarant ses doigts près de son oreille mutilée. La marque de la honte - celle qui témoigne de sa faiblesse alors qu’elle s’est targuée d’avoir mené un combat épique contre son bourreau durant la guerre. Elle est toujours là pour lui rappeler son mensonge. Toujours là pour lui rappeler son pêché d’orgueil.

Tic. Tac.

Alpina cligne des yeux, les lèvres pincées d’un air agacé. Sa mâchoire se contracte et ses yeux vrillent en direction de l’aiguille qui la nargue.

Tic. Tac.

Elle articule un cri et l’horloge explose en une kyrielle de débris sous l’impact du cendrier qui repeint le mur de cendres. Elle n’y arrive pas et ça la rend folle. Folle de désespoir. C’est qu’elle voudrait l’avoir, Achaius, dans la vie comme dans la mort. Y a des fois comme ça où tout flambe sous ses doigts, des fois où les pires idées lui traversent le crâne. C’est pour ça qu’elle ricane. C’est pour ça qu’elle balance tout. Qu’elle casse, qu’elle brise. Pour museler ses instincts démentiels. Ses cheveux sont en vrac, ses calots emplis de larme de rage. Alors elle gémit, écœurée, se recroqueville légèrement sur elle-même avant de renaître de son désespoir.

Elle se traîne jusqu’au miroir et darde son regard sur ce reflet en sursis, sa beauté qui se fane. Bientôt, ce sera le début de sa fin - le clou du spectacle et personne ne l’applaudira. Alpina détache ses cheveux, embrumée dans ses pensées puis revêt son masque de scène. Elle se sublime comme on efface une larme, se maquille pour faire comme si de rien n’était. La robe en soie se froisse contre son corps fin et elle coiffe ses cheveux de telle sorte à ce que sa blessure disgracieuse soit dissimulée aux yeux de tous. La voilà, prête à monter sur la petite estrade de bois grinçant pour donner de la voix dans l’atmosphère vieillotte mais distinguée du Small’s Paradise.



Ils sont sa malédiction, une toile d’araignée inextricable qui l’empêtre et qui la dévore. Ils sont son sang et sa famille, et pourtant, l’aliénation guette. Alpina sait qu’elle n’est pas une dominante, c’est d’ailleurs pour ça que les autres femelles raillent dans son dos. L’Ulfric l’a choisi et maintenant il lui échappe - il s’est rassasié de ses chairs et il songe déjà à la prochaine de ses conquêtes. C’est une règle - l’une de celles qu’il pourrait révoquer mais Achaius dispose et l’on ne peut rien lui refuser. A croire que rien ne puisse le convaincre. Malgré ce malaise permanent qui étrangle la louve en compagnie des siens, l’instinct est toujours plus fort. Elle a besoin d’eux mais surtout besoin de lui. On la dit faible, on la dit cinglée et elle encaisse. Elle enrage. Qu’y a t-il de plus pour elle dans cette meute qui attend patiemment de la voir s’écrouler ?



Ses pulsions, elle les empoigne sans distinction lorsqu’elle est dans sa peau de bête. Alpina chasse, Alpina traque, farouche et sanguinaire. C’est peut-être ça qui a séduit l’Ulfric, ce manque cruel de discipline. La louve ne minaude pas, la louve ne séduit pas et pourtant, une fois revêtue de sa peau de velours charnelle, la lupine ne sait comment jongler avec ce nouveau soi. Elle se sent sans cesse tiraillée, voudrait bien se vautrer dans sa condition sauvage pour mieux se faire respecter mais la civilisation l’appelle avec ses lueurs aveuglantes et ses tentations hypnotiques. Cette dualité l’épuise. Elle n'y comprend rien et personne ne peut l'aider. Alors elle s'accroche et elle proteste - car c'est bien ce qu'elle sait faire de mieux, Alpina la dominée - redoutant ce jour où elle ne sera plus rien aux yeux d'Achaius.   

 


Dernière édition par Alpina Docharty le Mer 28 Jan 2015 - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Alena Hodsondrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:53

Officiellement bienvenue à toi ♥
J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:26

Bienvenue ! Very Happy Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Par contre, il ne faut pas effacer les niveaux et tous les remplir, c'est marqué pourtant, je comprends pas pourquoi tout le monde les efface XD
Si tu as d'autres questions hésite pas, j'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:35

Merci à vous deux !

Ezechiel > Euhhh, les niveaux, c'est à dire ? Pas sûre d'avoir bien compris ce que tu veux dire.
Les niveaux de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:37

Voui Smile Dans la partie (You are the witness of change), tu as effacé le niveau 4 huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:49

Ah d'accord, en fait je pensais qu'Alpina n'était pas une alpha c'est pour ça ^^ Je change ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:52

Alpina n'est pas une alpha en effet mais ça a rien à voir. C'est peut être mal écrit, je vais vérifier Smile Pour Alpina tu dois juste effacer le forme intermédiaire qui est réservée aux alphas. Mais en fait même si ton perso n'était qu'au niveau 1, on demande à tout le monde de tout remplir, c'est sympa. Bon pour les loups, c'est les mêmes pouvoirs mais par exemple pour les sorciers, c'est sympa de voir les associations de pouvoirs, au niveau de la personnalité et tout. Enfin voilà, rien de grave hein huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:58

Ahhhh ! D'accord ^^ En fait vu comme c'est formulé dans la fiche, on dirait qu'il faut supprimer toute la ligne du niveau 4 si le personnage n'est pas un alpha. Et j'ai eu un doute concernant le statut d'Alpina car dans les us-et-coutumes y a marqué " L'Ulfric change de partenaire tous les 20 ans et en fait sa Lupa. Cette dernière doit être une Alpha."
Du coup, y a une dérogation pour Alpina, vu qu'elle est Lupa mais pas alpha ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:11

Je vais modifier ce point alors pour que ça ne prête plus à confusion Smile
Oui Alpina c'est l'exception qui confirme la règle. Alpina ne dominera jamais, personne ne la voulait en tant que lupa et elle est peu appréciée dans la meute. Limite elle aurait pu être oméga. Et pourtant par on ne sait quel miracle, Achaius l'a choisit. Surement pour son physique, c'est bien la seule chose qu'on admire réellement chez elle Smile
Mais d'ailleurs faut que je change dans les us et coutumes, il faut qu'elle soit dominante et pas forcément alpha parce que des alphas dans la meute, il y en a genre 4 ou 5. Petite coquille que tu fais bien de me faire remarquer merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:15

Yeah ! Merci de m'avoir éclairé sur ce point !
Je vais finaliser ma fiche de ce pas nyeh
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:08

Du bonheur dans mon cœur. aaaaaah aaaaaah
Tu le sais, et je me répète, mais c'est vraiment une joie de te voir ici, dans les jolies nippes d'Alpina. huuuu Et cette plume, prrr, je ne m'en lasserai jamais.

Bienvenue officiellement ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:03

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

Une bien belle fiche, une jolie plume <3 J'ai adoré la lire Smile Tu as superbement décrit Alpina et la voir évoluer va être un plaisir bigpup
Have fun !

Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !


Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !



N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:13

Merci beaucoup Ezechiel angeli Je suis trop contente de commencer l'aventure héhé !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:19

Haouw je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue angeli Ma pire ennemie est enfin là, ça va être la guerre yataaaaa evil

Bienvenue quand même et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:31

Mais moi non plus j'ai pas eu le temps, c'est quoi ces manières ? evil
Je rejoins tellement Eze, c'est émouvant ce que tu fais de ta louve. J'ai grande hâte de la voir se prélasser en jeu, et puis Cermait ira écouter quelques unes de ses chansons, prépare le jukebox. Cool
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:08

Merci à vous deux ! Et ouais je suis un ninja nyeh
Cermy, ouiiii mon gagne pain ! aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:33

Ooooh, le perso trop coolicool huuuu J'adore ce que tu en as fait, d'Alpina ! Bienvenue et très belle fiche Sweet dreams always burn - Alpina Docharty 2479444717 (et cette musique, mrâw)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:09

J'avais pas vu ton message de bienvenue ! Merci beaucoup Elatha et au plaisir de se croiser ô grande dame Faë !
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Sweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty
MessageSweet dreams always burn - Alpina Docharty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams always burn - Alpina Docharty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illidan¤ Sweet dreams are made of this
» BURN THEM ALL.
» ô sweet melody + ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-