Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:15



Owen Thales Ginsberg
quiet people have the loudest minds

âge
seulement vingt-quatre ans
origine
monde d'en haut. né au nord de la californie.
orientation
neutre bon.
niveau
niveau 1.



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + ginsberg, comme l'écrivain. les deux hommes n'ont aucun lien de parenté, cependant. le hasard fait bien les choses. Prénom(s) + thales est l'étrange prénom que lui ont assigné ses parents excentriques, pourtant non férus de mathematiques. owen, quant à lui, est le prénom de son grand-père paternel. Métier + physicien. il a décidé d'abandonner la cosmologie pour s'adonner a la physique médicale et a la biologie peu après l'obtention de son docorat à berkeley, mais n'en demeure pas moins fasciné par l'univers qui l'entoure. APPARTENANCE + membre de la lignée des sorciers Ginsberg par le sang, ce qui est déjà beaucoup pour un simple initié. Traits de caractère + extrêmement intelligent, curieux, ouvert d'esprit, loyal, sincère, maladroit, magouilleur, drôle, passionné, protecteur, constamment épuisé ou hyper, a l'esprit rationnel.


∫ You are the witness of change

POSITION + Choisir un mot serait relativement réducteur, sachant que chacun, qu'il soit créature ou non, demeure une personne bien specifique. Thales est tout autant indifférent aux créatures magiques qu'elles le fascinent et l'effraient. C'est un scientifique dans l'âme qui reste toujours sans voix devant lesdites merveilles de la nature, et qui ne comprend toujours pas sa présence dans le monde, et encore moins celle de sa famille et des autres créatures dont il connait l'existence.

DECOUVERTE + La magie ayant toujours fait partie de sa vie, il est difficile de parler de découverte lorsqu'il s'agit du jeune Ginsberg. Il se souvient du jour ou on lui a appris que d'autres créatures peuplent le monde dans lequel il vit, et surtout de son excitation a l'idée de faire la rencontre de tous ces autres êtres dont il ne connaissait que le nom... Du moins c'était avant d'apprendre qu'il était le mouton noir de sa lignée. Un humain né d'une famille de sorciers, de quoi le calmer dans ses ardeurs. S'il lui est déjà arrivé de mentir en société pour faire fière figure devant d'autres sorciers, pratiquement tout le monde dans le voisinage est au courant que Thales ne possède aucun pouvoir: il a depuis longtemps tiré un trait sur la vie qu'il a mené toute son enfance durant.


∫ when you came in, the air went out

Une partie totalement libre que vous présenterez de la façon qu'il vous plaira. Entreposez-y les manies, habitudes, goûts, particularités... de votre personnage. Si vous souhaitez ajouter des informations différentes ou en faire tout autre chose, faite-vous plaisir !
 


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + bookish. Âge + vingt-deux ans. Fréquence de connexion + 4/7, sachant que je pars pour l'asie ce weekend et que j'ignore si je pourrais accéder a internet depuis la-bas. en attendant je cree mon personnage petit a petit. pouvez-vous me dire si le debut convient ? merci. par ailleurs j'ai un vrai coup de coeur pour BYLN, merci aux créateurs pour cette merveille. Groupe + Initiés rpz. Crédits + Votre réponse ici. Bannières, icons, musiques, citations... // gif de almosthuman sur tumblr, avatar de purple rain

Code:
[color=crimson][b]matthew gray gubler[/b] • thales ginsberg[/color]


Dernière édition par Thales Ginsberg le Ven 23 Jan 2015 - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:17

"SOME ARE BORN GREAT, SOME ACHIEVE GREATNESS, AND SOME HAVE GREATNESS THRUST UPON THEM."
TWELFTH NIGHT, SHAKESPEARE, W, 1601



∫ the road to darkness is a journey

Dans cette partie, il vous suffit de rédiger un rp d'une trentaine de lignes dans lequel vous donnerez le plus d'informations possibles sur votre personnage : Caractère, style de vie, opinions, croyances... Cela va nous permettre de voir si vous avez compris l'univers et la façon dont votre personnage doit y évoluer celons l'espèce choisie. Cette partie est d'autant plus importante pour les prédéfinis. Si nous vous avons laissé des libertés, il y a des bases à respecter. Nous vous conseillons donc d'écrire ce rp en premier afin que l'on puisse vous permettre de continuer sans anicroche. Evidemment, vous avez le droit d'en faire plus et la forme est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 3:34

Le prénom est vraiment très sympa. Sa consonance, surtout !
Bienvenue parmi nous et bon voyage en asie, du coup. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 8:34

Coucou bienvenue par ici ! J'adore le prénom Very Happy
Alors deux petites choses : https://oxymore.forumgratuit.org/t1-2-niveaux-et-orientation ça c'est pour l'orientation du personnage Smile Pour les niveaux, il faut tous les garder et les remplir Smile Et sinon je t'invite à relire les annexes sur les lycans, on ne devient pas lycan, on l'est forcément dès la naissance. huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:04

Cermait, Mads est un magnifique choix. Et merci, j'ai tellement hate de partir !

Ezechiel, merci merci. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu Gaspard sur un rpg, et le propre nom de ton perso est wah, ca donne envie d'en savoir plus. Cool Merci pour les liens et les precisions. Je tenais absolument a commencer ma fiche hier soir en rentrant du boulot et j'ai clairement zappe des passages importants. J'aimerais vraiment que Thales ait une part importante d'humanité en lui tout ayant 'le pied dans un autre monde'. Je me demandais du coup, serait-il envisageable qu'une famille sorcière ait donne naissance a un initie ? Pardon d'avance si mes questions sont stupides, je suis vraiment en train de créer le socle de mon personnage et j'ai besoin de savoir ou aller. huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:38

Bienvenue sur Oxy !

Le perso promet, dis donc ** (bon, après, le prénom m'a rappelé à quel point les maths m'ont traumatisée étant jeune, mais bon rodrigo )
L'Asie ? Sympa, ousque donc, dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:49

Gaspard c'est genre mon dieu thud two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) 2479444717
Merci en tout cas <3
T’inquiètes y a pas de souci huuuu
Je suis sur mon portable donc réponse succincte. C'est possible que deux sorciers donnent naissance à un norme à condition qu'il y ai déjà un norme dans les trois générations au dessus (grands parents ou arrières grands-parents ou arrière arrière grands-parents) parce que le gène norme est pas "puissant" à coté du gène sorcier Smile
edit : J'ai corrigé mes fautes et voilà le lien vers le sujet correspondant : https://oxymore.forumgratuit.org/t149-bonus-relations-entre-les-races#2175)
Après si tu veux, il peut être né dans une famille de Sorciers traditionalistes qui ne savaient pas qu'en fait la grand-mère a trompé son Sorcier de mari avec un Norme. Elle est décédée emportant le secret avec elle. Et paf two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) 398413090 le gêne ressort sur Thales, surprise dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:03

La fameuse Bookish ! Bienvenue sur le forum I love you
Excellent choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:23

Elatha, merci pour l'accueil. Haha j'espère que ta phobie des maths passera. Surtout avec Ginsberg je suis sure qu'on pourra arranger ça. Wink

Ezechiel, merci beaucoup, je prends note ! Je suis désolée je travaille tous les hours jusqu'à 21h alors je parcoure le forum à l'arrache. Je vais me faire une liste de tous les sujets à lire et les lire studieusement avant de commencer la redaction de mon histoire. L'idée de l'ancêtre "traitre" me plait bien d'ailleurs. Tu déchires merci, ca me rend encore plus excitée à l'idée de jouer ce perso, et ca me donne plein d'idees. :3

Una, merci du compliment, je te le retourne ! On se connait ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:29

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) 549126BIENVENUE
Choix intéressant pour un lycan !!! En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus vu l'avatar que tu as choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:47

Non non j'ai simplement lu et apprécié tes commentaire dans le publicité du forum sur Bazzart ^^ Et tu pars où en Asie alors ? Si tu me dis le Vietnam ou la Corée je crois que je meurs de jalousie !!
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:31

Bienvenuuue.
Et puis bonne route en direction du soleil levant. aaaaaah

(et optionnellement, courage pour le reste de la fichette, super choix d'ava, on le voit trop peu souvent. Ça fait plaisir. huuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

Morea Riskthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:56

On est envahi de lycans evil Ça va pas !
Plus sérieusement, j'adore le nom de famille (Ginsberg ♥️), j'adore l'acteur et j'ai hâte de voir ce que ce personnage nous réserve. Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:14

Moi j'aime beaucoup les traits de caractère de base touffi.
Bienvenue sur BYLN two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) 1884396907
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:20

Oh cet avatar quel excellent choix two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) 1458535468 bienvenue et bon courage pour ta fichette two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) 2236235460
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:38

Avec plaisir two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) 2236235460
J'ai des idées à la minute, y a qu'a demander xd
Pas de souci. Bon courage pour ton boulot, on gardera ta fiche au chaud Very Happy Du coup vu de l'idée, je te conseille de lire la description des Sorciers parce que du coup tu dépendrais de leurs coutumes, leur histoire. Dans les Initiés, on a pas d'annexe qui décrirait ce genre de situations Smile
Et coup il faudra que tu changes de modèle de présentation pour prendre celui des Initiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:34

Leopold, merci beaucoup ! Ton avatar est vraiment original, ton perso doit aussi l’être. o/

Una, aw oui. En meme temps ce forum est génial. Je découvre peu a peu le boulot monstre que vous avez fait dessus et chaque fois je suis un peu plus impressionnée. Chapeau, vraiment ! On va avoir un vrai jeu, quoi, ça fait tellement longtemps que j’attendais ça je te jure… Sinon je vais en Thailande et dans les iles environnantes, on prévoit aussi d’essayer d’aller en Malaysie, ça va être une belle aventure. J’ai juste la flemme de faire ma valise haha. J’aurais tellement de temps a tuer sur les vols aussi, ça va être marrant je vais trainer ici tout ce temps -et si je meurs vous le saurez en live, surtout sachant que je pars avec Air Asia jusqu’a Koh Phi Phi et Koh Phangan. x) Bref pardon, j’arrête de flooder. On pourra bientôt parler de tes aventures en Corée librement !

Aoibheal, merci m’dam. Smile

Morea, ton personnage s’appelle presque comme ma maman, c’est un signe. ;D T’inquiete grâce a Ezechiel finalement Thales est un initié. J’ai aussi hate de voir ce que donne ton personnage, au plaisir de se croiser en rp ?

Eoin, ton prénom est un de mes prénoms préférés dans l’univers tout entier. Y’a tellement de personnes qui s’appellent comme ça ou je vis, je sais pas si tu sais mais ça se prononce ‘Owen’, au début je savais pas et on s’est foutus de ma gueule. Bref. Avec Fassy toi tu vas faire des ravages. Tiens-moi au courant si un lien te tente ! Puis oui le caractère c’est ce dont j’étais certaine a 100%, au moins. Smile

Kennocha, merci jolie lycanthrope !

Ezechiel, j’ai juste envie de te prendre dans mes bras, je peux ? XD Merci cent fois pour tous tes conseils et ton aide, j’apprécie vraiment. Je suis en train de tout lire et je pense vraiment avoir trouvé le personnage que je souhaite jouer, les idées viennent toutes seules et je t’en suis vraiment reconnaissante -j’ai écris presque toute l’histoire sur papier pendant que je travaillais haha, y’a plus qu’a tout recopier. @_@ Puis sinon je voulais te dire que je suis sans voix devant le boulot monstre que vous avez fait, c’est impressionnant et vraiment utile. J'ai hâte de terminer cette fiche et de passer au rp !
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

Morea Riskthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyVen 23 Jan 2015 - 2:36

Tu as fait le bon choix hehe Et oui, au plaisir de te croiser en RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:34

T'es trop chou bigpup
*oublions que c'est eze qui parle*
A tes risques et périls, Ezechiel a les crocs faciles two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) 695060136
Je suis contente alors ! Very Happy Ravie t'avoir pu t'aider puis le principal après c'est que tu sois à l'aise, que tu ais envie de faire évoluer ton personnage Very Happy
merci bigpup
Revenir en haut Aller en bas
Gaella Coghlan
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4

Gaella Coghlandrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 4




Pseudonyme : MoonOfBlood.
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 47
Crédits : ruines. (avatar), alaska (sign), warriors (icons), Florence + The Machine (lyrics).
Célébrité : Rose Byrne.
Âge du personnage : 1 580 ans, la trentaine en apparence.
Métier : Mécène des arts, peintre à ses heures perdues.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre bon.
Statut : Bêta dominante, membre du clan Coghlan.
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptySam 24 Jan 2015 - 5:48

Ezechiel Coghlan a écrit:
T'es trop chou bigpup
*oublions que c'est eze qui parle*

La maman-louve que je suis a eu un bref regain d'espoir pour son épave ambulante de fils. Diantre, que de cruauté. nyeh
J'plaisante louveteau, je continuerais à te gratouiller entre les oreilles. I love you

Thales, en voilà un sacré morceau de personnage. J'ai tellement hâte d'en lire plus, sérieux ! aaaaaah Et si jamais tu as encore besoin de liens, la maman-louve se tient à ta disposition. I love you Ainsi qu'Ella, mais c'est un tout autre niveau de mise à disposition. hehe

/fuit.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptySam 31 Jan 2015 - 23:21

Merci Morea et Gaella. J'ai aussi hâte de vous croiser en rp, on va se faire un lien de fifous.

Eze je tiens à m'excuser, j'ai beaucoup voyagé cette semaine et l'electricité n'était pas au rendez-vous, encore moins le WiFi. Je suis bloquée sur Dubai pendant 6 heures mais j'ai 30 minutes de WiFi gratuit seilement. Tout ca pout dire je pense finir ma fiche demain une fois rentrée chez moi, désolée du délai. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:01

Pas de souci huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:06

Bienvenue et au plaisir de se croiser ! huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:57

Bienvenue cher ! angeli
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

Ozrahand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:29

Bienvenue à toi sur le forum.
On est gentils et on mange personne.

PS: moi qui fait encore des maths je peux te dire que j'aimais Thales, son théoreme me manque Sad Du coup ton prénom me mets en tete des plaisirs simples (nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty
Messagetwo things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

two things are infinite: the universe, and the stupidity of man kind. (thales)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DO I DARE DISTURB THE UNIVERSE + phist'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-