Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ○ Les personnes recherchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

OxymoreIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


○ Les personnes recherchées Empty
Message○ Les personnes recherchées EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:45

Le tableau d'affichage
Les personnes recherchées

Il arrive un moment où vos activités illégales ne passent plus inaperçues. Que l'on vous ait pris sur le fait ou que l'on vous dénonce, vous serez dès lors ajouté à la liste des personnes activement recherchées. S'en suivent plusieurs contraintes pour le joueur dont le personnage se devra de faire profil bas pour échapper au BFO. Plus de café en terrasse, plus de bain de soleil au parc, (oui la vie est dure parfois)... Dans vos rp, vous devrez faire preuve de prudence et rester sur vos gardes. Si le joueur ou le personnage ne se montre pas vigilant, le maître du jeu se fera un plaisir d'intervenir dans votre sujet pour mettre des agents à vos trousses.

Le principe pour les personnes disparues sont pratiquement les mêmes. Si votre disparition est volontaire, vous êtes soumis à des règles identiques. Si vous possédez des complices ou ravisseurs, les joueurs de ces personnages doivent aussi s'y plier pour un soucis de cohérence.

Pour voir votre tête affichée sur ce panneau vous pouvez tout simplement en faire la demande en expliquant votre cas. Et parfois se sera suite à la décision du maître du jeu qui vous en informera par message privé.


FUGITIF



CALUM FOSTER
Sorciers

WANTED

FUGITIF/VE



PRÉNOM NOM
Espèce

WANTED

DISPARU/E



PRÉNOM NOM
Espèce

WANTED

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Les personnes recherchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: 
inverness
 :: Historic center :: Federal bureau of the overworld
-