Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonus ○ La boîte à outils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

OxymoreIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


bonus ○ La boîte à outils Empty
Messagebonus ○ La boîte à outils EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:29


Les bases
Identité et Apparence



Note Pour trouver de belles créations sur une célébrité en particulier, il suffit parfois d'effectuer une recherche sur google pour tomber sur les bons tumblr : " fuck yeah nom de la célébrité "


Dernière édition par Oxymore le Dim 13 Avr 2014 - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

OxymoreIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


bonus ○ La boîte à outils Empty
Messagebonus ○ La boîte à outils EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:43


Choisir sa communauté
les groupes

Il est toujours difficile de choisir le groupe auquel on souhaite appartenir. Sur ce forum, le groupe choisi déterminera la race de votre personnage. A la suite, vous trouverez un résumé des groupes qui pourra peut être vous aider, ou pas.

- Vous aimez les méchants, la manipulation est votre point fort et vous idolâtrez votre mère de manière excessive ? Les Démons vous attendent avec impatience.

- Vous avez toujours rêvé de lire dans les pensées des autres, de vouez un culte à votre sang et de sauvez les plus faibles ? Les Sorciers veulent bien potionner avec vous.

- Vous grognez plus que vous ne parlez, vous aimez courir nu dans les bois et avez un gout prononcé pour la chair fraiche ? Les Lycans hurleront à la lune avec vous.

- Sauvez la veuve et l'orphelin, c'est votre dada tout comme réaliser une prise de karaté sans vous casser la gueule et vous adorez les vieilles pierres ? Devenez Sidhe-seer pour le meilleur et pour le pire.

- Le sexe ? Plus qu'une passion, un mode de vie. Vous pétez plus haut que vos fesses et aimeriez avoir votre propre pays ? Une orgie sera organisée pour votre arrivée chez les Faës.

- Vous vous sentez toujours un peu perdu, détestez ce qui change votre quotidien ou rêvez d'avoir un maître ? Devenir Initié est votre destinée.


Dernière édition par Oxymore le Mer 17 Déc 2014 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

OxymoreIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


bonus ○ La boîte à outils Empty
Messagebonus ○ La boîte à outils EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:59


Approfondir le personnage
les qualités et les défauts



LES QUALITÉS
Sérieuse, terre à terre, loyale, franche (honnête), empathique (qui ressent de la compassion pour les autres), affectueuse, intelligente, pacifique, respectueuse, polie, intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes), solide, optimiste (qui voit toujours le bon côté des choses), sociable, naturelle (qui n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre, qui est elle-même), généreuse, attentionnée (qui apporte beaucoup d'attention aux autres et prend leurs besoins au sérieux), simple (qui ne se prend pas pour quelqu'un d'autre), vive (qui réagit rapidement, qui est la première à trouver les réponses aux énigmes), attentive (qui porte attention aux détails), aimante (qui ne cache pas son amour, qui le montre toujours), protectrice, posée (qui prend le temps de réfléchir avant de parler, qui ne s'énerve pas pour rien), calme, patiente, énergique, courageuse, galante, bonne vivante (qui se contente de peu, qui prend la vie comme elle vient), humoristique, indépendante (qui n'a pas besoin des autres pour prendre des décisions ou pour être bien), créative, spirituelle, réfléchie, vraie (qui n'essaie pas de se cacher ou de se faire passer pour une autre), rêveuse, ouverte d'esprit, verbomotrice (qui a de la facilité à parler aux autres), charismatique (qui inspire la confiance, le respect), persévérante, assidue (qui se donne corps et âme à la tâche), dévouée, ambitieuse, confiante (sûre d'elle, qui n'a pas de problème de confiance en soi), innocente (qui ne cherche pas à manipuler, à faire du mal), conformiste (qui ne cherche pas à se faire remarquer ou à choquer), compréhensive (qui comprend les autres, qui pardonne), curieuse, passionnée, aventureuse, diplomate (qui cherche toujours à régler les conflits de façon pacifique), mature, dynamique, solidaire (qui a un bon esprit d'équipe, qui recherche à soutenir les autres), expressive (qui montre beaucoup ses émotions), joviale (toujours de bonne humeur), dirigeante (qui a une âme de leader), responsable, minutieuse (qui fait tout étape par étape), rigoureuse (qui s'applique à ses tâches et attend de même des autres), maligne, rusée, farceuse, serviable, spontanée (qui parle sans réfléchir - peut aussi être un défaut), observatrice, polyvalente (qui sait faire beaucoup de choses et s'entend avec beaucoup de personnes différentes), prudente, réaliste, tolérante, insouciante (qui ne se fais pas de soucis).


LES DÉFAUTS
Lâche (pas courageuse, qui fuit parfois ses responsabilités), craintive, timide, réservée, introvertie, pleurnicharde, pessimiste (qui voit toujours le mauvais côté des choses), cynique (qui est sombre, ironique, sarcastique), malveillante (qui cherche à faire du mal), égoïste, superficielle (qui apporte beaucoup d'importance à l'extérieur), hypocrite (qui n'est pas honnête, qui fait semblant), avare (qui veut tout garder pour elle), individualiste (qui croit qu'elle n'a besoin de personne), solitaire (qui n'aime pas la compagnie des autres), faible, impulsive (qui agit trop vite, sans penser), irréfléchie, rancunière (qui pardonne difficilement, qui a tendance à se venger), irritable (qui se fâche facilement), fanfaronne, arrogante, têtue, influençable, naïve, réticente (qui a du mal à faire confiance), antisociable (qui évite les gens), cruelle (qui aime voir souffrir les autres), menteuse, égocentrique (qui ne voit qu'elle-même), susceptible (qui s'insulte pour un rien, qui prend mal la critique), froide, distante, passive (qui se laisse insulter et marcher sur les pieds), mégalomane (dramatise toujours tout), maladroite (dit parfois des choses blessantes sans le faire exprès, ne sait pas trop comment s'y prendre avec les autres), antipathique (qui n'a pas de pitié pour les autres), colérique, vantarde, snob, méprisante, râleuse, orgueilleuse (qui se cache pour ne pas mal paraître, qui apporte beaucoup d'importance à ce que pensent les autres), fragile, sournoise, agressive, gâteuse (qui oublie souvent des choses avec l'âge), aigrie (frustrée, souvent de mauvaise humeur), nerveuse, stressée, paresseuse, perfectionniste, exigente, fermée d'esprit, infidèle, capricieuse (qui doit toujours avoir tout ce qu'elle veut, qui fait des caprices), compliquée, bipolaire (qui a de grosses sautes d'humeur), instable (qui a des émotions très changeantes), réticente à s'engager (qui a de la difficulté à s'engager dans une relation à long terme), distraite, lunatique (déconnectée de la réalité, pas sérieux), envahissante (qui est collante, a beaucoup besoin d'affection), jalouse, excessive (qui en fait souvent trop), idiote, simple d'esprit (qui ne voit pas les choses en profondeur), intolérante, irrespectueuse, maniaque, méfiante, mesquine (aime confronter des gens, prouver sa supériorité), négligente (qui se fiche de tout), revancharde (qui croit en la revanche), secrète (qui se cache des autres), compétitive (qui aime se mesurer aux autres, être la meilleure).
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

OxymoreIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


bonus ○ La boîte à outils Empty
Messagebonus ○ La boîte à outils EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:02


Écrire
Orthographe et décoration


Correcteurs
Bon patron
Reverso

Couleurs
Nuancier

Caractères spéciaux
Symboles 1
Symboles 2
Symboles 3
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







bonus ○ La boîte à outils Empty
Messagebonus ○ La boîte à outils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonus ○ La boîte à outils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonus ○ foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: Manufacture-