-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She's a big mouth guardian and a watchful protector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:39



Cadha Huê Blake
White Knight Syndrome

âge
36 ans
origine(s)
Vietnamienne
orientation
Neutre
niveau
3



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Blake Prénom(s) + Cadha Huê DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 22 septembre à Hanoï au Vietnam Métier + Lieutenant chez BFO depuis un peu plus d'un an APPARTENANCE + Au Bureau Fédéral de l’Outremonde.  Traits de caractère + Protectrice: À la limite de materner ceux et celles qu'elle apprécie, Cadha n'hésite pas à se jeter dans le feu de l'action afin de les protéger de tous les dangers. Le souci avec cette attitude, c'est que la jeune femme est en quelque sorte atteinte du syndrome du chevalier blanc. Défendre la veuve et l'orphelin n'est pas une activité de tout repos.

Grande gueule: Dire haut et fort ce qu'on le pense peut être à la fois une qualité et un défaut, c'est-à-dire une arme à double tranchant. Ne supportant pas que quelqu'un lui marche sur les pieds, Cadha n'hésite pas à envoyer qui que ce soit sur les roses. Attention, c'est encore pire quand une personne ose lui tenir tête sur son besoin irrépressible de protéger tout le monde, car la jeune femme ne prend pas des gants blancs pour s'exprimer et surtout elle ne mâche pas ses mots pour accuser le suicidaire d'intolérance. Par contre, la Vietnamienne est capable d'avouer ses tords quand on lui expose des faits indiscutables, sauf il vaut mieux oublier les excuses.

Passionnée: Cadha vit pour son boulot malgré son parcours professionnel parsemé d’embûches. De plus, la jeune femme s'investit à chaque fois corps et âme dans ses relations amoureuses, mais malheureusement pour la lieutenant, c'est quasiment toujours elle qui termine avec le cœur brisé.

Généreuse: Donner du temps à sa famille qu'elle aime plus que tout ou encore à ses amis, ce n'est pas un événement rare pour Cadha. Toujours présente pour leur venir en aide à n'importe quel sujet et surtout à n'importe quel heure du jour ainsi que de la nuit, jamais elle ne va raconter ses déboires ou ses autres soucis qui la tracassent.

Forte: À vouloir défendre tout le monde et surtout à devoir supporter les critiques blessantes de ses anciens collègues, se construire une carapace devient presque vital. Capable d'encaisser pratiquement tout et n'importe quoi, Cadha a su puiser dans la force de son caractère pour tenir tête à ceux qui s'amusaient à la prendre de haut.

Impétueuse: Ambitieuse et surtout fonceuse dans la vie de tous les jours, il lui arrive un peu trop souvent de foncer tête baissée sans trop regarder où elle met les pieds. Ce n'est pas vraiment facile d'être incapable de maîtriser ses propres élans quand quelque chose se met sur son chemin.


∫ You are the witness of change

POSITION + Objective. Les créatures surnaturelles c'est un peu comme les humains avec quelques capacités en bonus, personne n'est parfait et chacun à ses qualités ainsi que ses défauts. Parfois, il vaut mieux dépasser sa peur de l'inconnu et apprendre à dompter ce qui nous fait face.

découverte : Tout le monde a déjà vécu une expérience étrange, voire inexplicable avec de simples faits humains. En tant que mortelle, Cadha n'avait pas conscience de l'existence des êtres surnaturels jusqu'à son intégration au sein de la police. Tomber sur des cas qu'elle ne pouvait pas s'expliquer faisait partie de son quotidien à l'époque où elle travaillait comme policière. La première fois où elle fit face à une Outre, c'est-à-dire vers ses trente ans, ce fut pendant une enquête particulièrement difficile peu de temps après sa promotion en tant qu'enquêtrice. Un individu prenait un malin plaisir à massacrer des humains dans divers lieux de la ville depuis plusieurs semaines sans jamais laisser aucune trace. Alors qu'elle fut à deux doigts de lui mettre la main dessus afin de l'arrêter après une longue et pénible enquête, l'homme mystère avait trouvé le moyen de la piéger. L'homme, plutôt le Démon, avait réussi à la séparer de son partenaire afin de l'éliminer plus aisément. Suite à une violente altercation, Cadha eut la chance de mettre la main sur son arme de service avant d'être interrompu par son partenaire. Au moment où elle se retourna vers l'homme, celui-ci s'était envolé. Le détail qui l'avait marqué après cette histoire, c'était la couleur de ses yeux. Jaune... Aujourd'hui, Cadha sait très bien que toutes les Outres ne représentent pas un danger potentiel pour le reste de l'humanité. Faire équipe avec eux? Aucun problème, tant que ses partenaires sont du côté des humains...


∫ when you came in, the air went out

♠️ Depuis son enfance, Cadha collectionne tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pingouin. Pénétrer chez elle c'est synonyme se retrouver au milieu d'une colonie de pingouins sous diverses formes.

♠️ La lieutenant rêve d'avoir sa propre petite famille. Plus les années avancent, plus ce besoin se fait sentir et d'une manière quasiment oppressante.

♠️ Atteinte du syndrome du chevalier blanc, son attitude lui cause souvent des ennuis ainsi que des disputes avec ceux et celles qui vont à l'encontre de son idéologie.

♠️ Elle est excellente au combat au corps à corps et elle a une très bonne maîtrise des armes à feu. Autant dire tout de suite qu'elle peut être très dangereuse pour celui ou celle qui se dresse sur son chemin.

♠️ La jeune femme évite maintenant de tomber amoureuse ou du moins, elle ne laisse plus de place aux sentiments amoureux qu'elle peut éprouver pour quelqu'un. Un cœur brisé c'est trop long et douloureux à soigner.

♠️ Grâce à ses parents, Cadha parle couramment le vietnamien depuis son plus jeune âge.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Illyria, mais c'est au choix ^^ J'suis pas difficile côté surnom! Âge + So old... 23 ans  nyeh  Fréquence de connexion + 5/7 environ, ça dépend des semaines Groupe + Initié Crédits + Gif/image - Tumblr, avatar - Shiya

Code:
[color=crimson][b]lucy liu[/b] • cadha h. blake[/color]


Dernière édition par Cadha H. Blake le Jeu 5 Mar 2015 - 20:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:40

Chaos is the law of Nature and order is the dream of Man



∫ the road to darkness is a journey

Le Vietnam. Un pays dont elle ne conservait aucun souvenir par la faute de son jeune âge puisque ses parents vivaient un nouveau chamboulement. Son père ayant une promotion qui obligeait toute sa famille à déménager en Écosse, alors qu'elle était seulement âgée de trois ans, Cadha n'avait pas eu le temps de s'accoutumer aux mœurs et coutumes de son pays natal ni même à sa culture. En y réfléchissant un peu plus attentivement, peut-être que son avenir aurait été moins brillant que celui qu'elle connaissait depuis quelque temps.

«Brillante, mais parfois imprévisible, surtout avec ses camarades.» Voilà la petite phrase que Cadha avait entendue à de nombreuses reprises pendant son enfance et une majeure partie de son adolescence. Ce besoin de protéger les plus faibles ainsi que les plus démunies contre les brutes ou ces idiotes qui préféraient s'en prendre à ceux qui demandaient simplement de les laisser tranquille. Pourquoi ces imbéciles ne prenaient-ils pas plaisir à s'en prendre à quelqu'un de leur taille et qui n'hésiterait pas à l'envoyer au tapis sans le moindre remords? Voilà le rôle qu'elle s'accordait à jouer pendant son enfance dans le but de protéger ceux qui le méritaient quitte à ce que cela lui attire quelques ennuis mineurs. Si elle se faisait prendre dans la cour d'école en train de se battre avec un autre élève, la jeune fille trouvait toujours un moyen de se faire pardonner par ses parents malgré leurs avertissements sur la possibilité qu'elle se fasse renvoyer pendant un moment. Quand certains de ses camarades souhaitaient la remercier de les avoir défendus autant avec des mots qu'avec ses poings, ceux-ci lui offraient parfois quelque chose sous la forme d'un pingouin - la seule époque où l'asiatique n'avait pas «peur» d'afficher son affection en public pour cet animal -. Comme quoi Cadha n'avait pas de difficulté à se faire des amis, mais aussi des ennemis à cause de sa grande gueule.

Prendre le chemin des forces de l'ordre dès la fin de ses études n'avait rien de bien surprenant. Ses parents, tous deux inquiets de voir leur fille unique se diriger vers un métier dangereux pour sa vie, tentaient de la faire changer d'avis, mais autant baisser les bras tout de suite. Même si elle aimait plus que tout au monde son père ainsi que sa mère, rien ni personne ne pouvait l'aider à changer de carrière... Commencer au bas de l'échelle une fois ses études à l'école de police terminées ne se présentait pas de manière positive. Entourée d'hommes la majorité du temps vu son choix de boulot, ceux-ci transpiraient un machisme presque flagrant sans même qu'ils aient besoin d'ouvrir la bouche. Un simple regard dans sa direction suffisait à Cadha pour comprendre que ces hommes ne voulaient pas d'elle dans leur équipe. Si pour l'asiatique le besoin de former une équipe s'avérait important à ses yeux, ses collègues semblaient carrément s'en ficher de sa présence dans les troupes. À croire qu'ils prenaient un malin plaisir à faire de ses journées des cauchemars éveillés en alimentant des disputes sur divers sujets. Déjà que son esprit revêche ainsi que son refus de se faire marcher sur les pieds par n'importe qui prenait une place importante dans sa vie, ce genre de comportement n'améliorait pas leurs relations.
[En construction!]


Dernière édition par Cadha H. Blake le Dim 8 Mar 2015 - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:23

OUAH CADHA AVEC LUCY LIU She's a big mouth guardian and a watchful protector 1458535468 She's a big mouth guardian and a watchful protector 2236235460
Je suis tellement contente, ce pv déboîte ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:16

Ouiiii! Il est génial ce pv nyeh Il m'a tapé dans l'oeil, surtout à cause de cette histoire de pingouin... J'adore tout autant les pingouins que Cadha touffi  

Bref! Merci huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Finnán Cumming
nobody else can see you
the same way as myself ƒ 1

Finnán Cummingnobody else can see youthe same way as myself ƒ 1




Pseudonyme : Lolote
En ville depuis le : 02/02/2015
Nombre d'insultes postées : 45
Crédits : queen g
Célébrité : Channing Tatum


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:36

Bienvenue mademoiselle hehe
Bonne continuation pour ta fiche She's a big mouth guardian and a watchful protector 982640874
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:16

Bienvenue mademoiselle !!! aaaaaah !! Avec un tel PV on va être obligé de se trouver un lien dis-moi She's a big mouth guardian and a watchful protector 3321118947 !!! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ou un problème She's a big mouth guardian and a watchful protector 2479444717 !!
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:50

Merci Finn' She's a big mouth guardian and a watchful protector 2479444717

Merci Leopold, j'vais pas hésiter si j'ai des questions! Wink  Et j'accepte ce futur lien She's a big mouth guardian and a watchful protector 2236235460
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:11

Bienvenue par ici ! huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMer 4 Mar 2015 - 0:19

Tiens tiens. hehe Si c'n'est pas une cariboute que je connais.
Bien heureux de te recroiser sur ma route, très chère. She's a big mouth guardian and a watchful protector 1753401671 On tentera de se bidouiller un lien, cette fois-ci ! En attendant courage pour la rédac'.
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:30

Haaa les pingouins c'est directement inspiré de Anita Blake en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:30

Merci Al' huuuu

Achaius - T'arrives à me griller à chaque fois, ça fait peur touffi Bref! Merci She's a big mouth guardian and a watchful protector 2236235460

Ahhh! J'connais pas Anita Blake mdr

J'vais tenter de terminer cette fiche le plus rapidement possible She's a big mouth guardian and a watchful protector 1256013603
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

Ella V. Harrisi put a spell on youbecause you're mine ƒ 1




Pseudonyme : MoonOfBlood / Jessica.
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 153
Crédits : tearsflight + Alanis Morissete, I'm a bitch I'm a lover. + liloo_59.
Célébrité : Olive Wilde.
Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Métier : Officier de terrain du BFO.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique bon.
Statut : Mage du sang.
Capacités et inventaire :

She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:55

Est-ce que je peux hurler mon amour pour cette femme ? Ce personnage dépote en tout points et si j'n'avais pas peur de crever sous le nombre, j'aurais probablement cramé mes Dàn pour faire un TC de Cadha. Tellement parfaite, tellement inspirante. I love you

Je ne peux donc que plussoyer totalement ce choix et t'envoyer plein de bonnes ondes pour la suite. Tu vas gérer, j'le sens.
Et pour l'anecdote, Illyria, ça me fait penser à l'organisation pharmaceutique dans la série Helix. arrow
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:01

Cadha H. Blake a écrit:
Achaius - T'arrives à me griller à chaque fois, ça fait peur touffi Bref! Merci She's a big mouth guardian and a watchful protector 2236235460

Après, faut enlever le pseudo pour un peu de défi. touffi
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:17

Ella - Oh oui, tu peux hurler tout l'amour que tu veux perv Bref! J'connais ça avoir plusieurs comptes à la fois xD J'espère que je vais assurer et merci! aaaaaah
Elle a l'air sympa cette série nyeh

Achaius - Bah, y'a que sur prd que j'utilise ce pseudo touffi Celui de Niki' aurait été encore plus facile xD

Si tout va bien, je vais terminer ma fiche ce weekend She's a big mouth guardian and a watchful protector 2236235460
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:08

ce pv huuuu bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:11

Merci Caleb! She's a big mouth guardian and a watchful protector 2479444717
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:25

Bienvenue jolie poupée.
Super choix d'ava et de ce perso. Je vois que la fiche avance, ça fait plaisir.
Dépêche-toi de finir, j'ai hâte que tu viennes nous botter les fesses. She's a big mouth guardian and a watchful protector 409221148
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:05

BLBLBLBLB, c'est rare de voir Lucy Liu jouée en RP, résultat, je me disais que le PV allait mettre du temps avant d'être pris (alors qu'il est parfait, hey).
Résultat, je suis aux anges de voir Cadha être tentée et la fiche est coolicool jusque là, donc j'ai hâte de lire la suite She's a big mouth guardian and a watchful protector 409221148
Bienvenue, et botte surtout le cul de l'Ampoule (Aoibheal), moi j'suis gentille *ouarf ouarf ouarf, c'est pas crédible ok*
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:35

Ao' - Merci ^^ Oh t'inquiète, j'vais rapidement venir botter des fesses! Il me manque plus que l'histoire nyeh

Elatha - J'aime prendre des avatars que l'on voit peu sur les forums rpg et ce pv est juste génial! Bref, tout est parfait perv
Malheureusement c'pas crédible, mais j'peux faire semblant d'y croire touffi Et merci She's a big mouth guardian and a watchful protector 2236235460
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:14

Bienvenue ici ! Very Happy
J'aime beaucoup ton début de fiche, si tu as des questions, hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







She's a big mouth guardian and a watchful protector Empty
MessageShe's a big mouth guardian and a watchful protector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's a big mouth guardian and a watchful protector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-