Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:41



Ellie Donovan
“There is always something left to lose.”  

âge
29
origine(s)
Américaine/Ecossaise
orientation
Neutre Bon
magie
mage
niveau
1




∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Donovan Prénom(s) + Ellie Métier + Inspectrice au BFO Allégeance + Ellie aime son travaille. Elle a été dans la police avant de rentrer à la BFO et elle sait respecter ses supérieurs. Elle pense qu'il faut défendre les Normes et déploie toute son énergie dans ce but. Elle croit en une certaine justice, même si elle se rend bien compte que le système à ses limites, raison pour laquelle elle n'hésite pas à sortir des sentiers battus. Elle n'a pas d'opinion particulière sur le Haut-Conseil, pour elle, tout ça s'apparente à de la politique et cela ne l'intéresse pas. Tout ce qu'elle souhaite c'est faire son travail et aider les autres. Ce qui se passe au-dessus, loin du quotidien des rues d'Inverness, elle s'en moque.  Traits de caractère + Ellie est à l'origine une jeune femme douce, chaleureuse et drôle. Curieuse et studieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.  Si elle est plutôt du genre sociable, elle reste méfiante et dépense beaucoup d’énergie à maîtriser ses angoisses, et surtout à les cacher à son entourage. Sensible, il lui arrive de réagir avec impulsivité. Ses pouvoirs lui donnent une fausse impression d'invulnérabilité et de contrôle. Elle aime diriger les choses et savoir où elle va. Rien ne l'insupporte plus que l'injustice et elle met tout en œuvre pour aider ceux qui en ont besoin, parfois en dépit du bon sens. Elle peut devenir irrationnelle dès que cela concerne ses proches.


∫ You are the witness of change


NIVEAU 1 + Enchantement, Aérokinésie
NIVEAU 2 + Télékinésie
NIVEAU 3 + Géokinésie, Phytokinésie, Ouïe décuplée
NIVEAU 4 + Symbiose avec l'air, son corps devient intangible et invisible mais cela demande tant d’énergie que cela n'est possible que très peu de temps

maîtrise : Ellie maîtrise très bien ses pouvoirs. Dès que ceux-ci se sont manifestés, sa mère lui a enseigné tout ce qu'elle savait. Studieuse, la jeune fille a toujours fait preuve d'une grande assiduité et d'un enthousiasme encore plus grand lorsqu'il s'agissait de mettre sa magie en pratique. Elle créée des potions et des amulettes depuis toute petite et ne perd jamais une occasion d'entraîner sa magie élémentaire.  


∫ when you came in, the air went out

Elle adore lire, son appartement croule sous les bouquins de toute sorte, du roman à l'essai en passant bien sûr par les précieux grimoires et parchemins qui lui ont été transmis par sa mère ϟ  Elle est très gourmande. Quand on voit son gabarit, on a du mal à croire tout ce qu'elle est capable d'ingurgiter Ϟ Ses pêchés mignons sont la pizza (elle pourrait exclusivement se nourrir de ça sans problème) et le chocolat sous toute ses formes ϟ  Sa cuisine ressemble souvent à un champ de bataille puisque c'est là qu'elle concocte ses potions et ses amulettes ϟ Elle chantonne quand elle est de bonne humeur, souvent sans s'en rendre compte (même si cela ne lui est pas arrivé depuis un moment) ϟ Elle se mord la lèvre quand elle est nerveuse et possède un tatouage au bas du dos d'un pentagramme entouré de runes  ϟ Elle a une jolie collection de cicatrices dont une sur l'intérieur de son poignet droit, qu'elle cache avec des amulettes qu'elle prépare elle-même ou achète parfois à d'autres sorciers ϟ Elle adore traîner en jean et converse mais elle considère qu'elle n'a pas de look précis et sa garde-robe très éclectique le confirme ϟ Elle pratique les sports de combats pour rester en forme ϟ


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Selphie451 Âge + 28 Fréquence de connexion + 3/7 en moyenne Groupe + Sorcier Crédits + Me myself and I, gif de paternité inconnue

Code:
[color=crimson][b]Sophie Bush[/b] • Ellie Donovan[/color]


Dernière édition par Ellie Donovan le Mar 10 Fév 2015 - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:41

"And I know, the scariest part is letting go..."



∫ the road to darkness is a journey


"Qu'est-ce que tu as fait...? Ellie, qu'est-ce que tu as fait ?!"

Je sursaute, comme si on m'avait secouée et ouvre les yeux en grimaçant. Ma nuque est raide, ma bouche pâteuse. Je me redresse péniblement sur ma chaise de bureau, encore engourdie par le sommeil et les courbatures qu'ont provoqué cette petite sieste imprévue. Je tourne les yeux vers mon ordinateur et soupire en déchiffrant l'heure : il est presque trois heures du matin.

Je me passe une main lasse sur le visage et referme le dossier que j'ai ramené du bureau. Je sais pourtant que cela ne sert à rien. Quand la nuit tombe, je ne suis plus bonne à rien. J'ai du parcourir les documents de ce dossier des dizaines de fois depuis que je suis rentrée, mais je n'en ai pas retenu grand chose. Car lorsque le soleil se couche et que les ténèbres reprennent leurs droits, tout ce à quoi je pense, c'est lui. C'est totalement stupide, une torture inutile ! Après tout, il n'y a plus rien à faire, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il me manque. Terriblement. Je ne cesse de ressasser les événements en boucle, comme le film muet de mes erreurs. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu ne pas voir ce qu'il se passait.

Je baisse les yeux sur mon poignet. La marque y est pleinement visible maintenant que mon charme de dissimulation ne fonctionne plus. On dirait une cicatrice mais ça n'a rien d'aussi anodin. La peau est boursouflée, légèrement rougeoyante et représente un demi-cercle traversé par une ligne.

Je me sens nauséeuse rien qu'au souvenir de cette nuit interminable, il y a trois mois.  Si je n'ai pas vendue mon âme, j'ai quand même fait de sacré dégâts. Et ce démon reviendra réclamer son dû ; car je lui dois une faveur. N'importe où, n'importe quand. Je sais que je n'aurai plus jamais l'esprit tranquille tant que cette marque n'aura pas disparue.
Pourtant, je n'arrive pas à totalement regretter. Non, je ne regrette pas. Je l'ai sauvé. Même si j'ignorais à ce moment là que je signais la fin de notre histoire en concluant ce pacte. Parce que cela a définitivement cassé quelque chose entre nous, il s'en est rendu malade au point que j'ai du prendre des mesures drastiques. Mais à situation désespérée, acte désespéré, pas vrai ?

Je me lève pour rejoindre la cuisine et son plan de travail chaotique. Le vieux grimoire est encore ouvert à la page du sortilège que j'ai lancé pour essayer de réparer les dégâts, ou pour les limiter du moins. Je n'ai pas eu le courage de le toucher depuis, bien que cela fasse plusieurs semaines maintenant.
Ma vue se brouille de larmes alors que je relis le titre pour la millième fois : Sortilège d'amnésie.  
Je n'ai pas eu le choix, je ne pouvais plus le regarder dépérir sans rien faire. Quelque chose semblait se briser en lui  à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi. Jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi douloureux que le poids de ce regard. Il se sentait coupable, bien trop coupable.

Je referme vivement le grimoire et essuie mes yeux d'un geste brusque, presque rageur. J'ai beau me répéter que je ne regrette rien, que j'ai fait ce qu'il fallait, le doute et la culpabilité me rongent. J'ai tout gâché. Ce n'est pas ce qui était prévu, ce n'était pas censé nous arriver. Je voulais une autre fin, je voulais le convaincre que j'avais pris la bonne décision, que ce n'était rien, juste une petite dette que je finirai par rembourser et que le fait qu'il soit en vie, auprès de moi, valait bien d’entacher un peu mon âme. Mais ce n'est pas comme ça qu'il voyait les choses. Jamais nous ne nous sommes autant disputés que ces dernières semaines, jamais il n'y a eu autant de cris, de larmes et de rancœur dans notre relation.

Nous nous aimions, mais ce n'était pas suffisant...

Il a laissé un vide immense dans ma vie, un vide que je pense ne jamais pouvoir combler à nouveau. Je ne suis même pas sûre de vouloir le combler un jour, mais il est trop tôt pour ça de toute façon. Je me sens perdue sans lui, mais je n'ai pas d'autre choix que de continuer. Oui, il faut continuer à avancer.
Il faut que je me concentre sur ce qu'il me reste, sur ce que je peux encore perdre...
Je dois me focaliser sur mon travail. Il y a des gens qui comptent sur moi, mon coéquipier, mon équipe, ma mère. Je ne peux pas tout plaquer, et pour aller où de toute façon ? Pour faire quoi ? Ce que je fais est important. Du moins, je l'espère. Parce que c'est tout ce qu'il me reste...    

J'éteins l'ordinateur et la lumière avant de me diriger vers la chambre. Mon estomac se contracte douloureusement à chaque fois que mes yeux se posent sur un fragment de notre passé à deux. Cette époque est révolue, il faut que je me fasse une raison.
Il va falloir que je déménage. Il y a trop de souvenirs ici et moi, je ne peux pas oublier. Et d'une certaine façon, je ne le veux pas vraiment non plus...

Dans l'armoire, je laisse ma main caresser le tissu de ses vêtements avant de choisir une vieille chemise à lui. J’enfouis mon visage dans l'étoffe et hume son odeur un long moment avant de l'enfiler. C'est presque comme s'il était là. Si je ferme les yeux assez fort, assez longtemps, je peux presque sentir ses bras autour de moi. Presque...
Les larmes me brûlent à nouveau les yeux, mais cette fois je ne cherche pas à les faire disparaître. C'est inutile, elles reviendront de toute façon.
Je prend une profonde inspiration, inhalant au passage les restes olfactifs de mon amour et amant.
Demain est un autre jour, une nouvelle épreuve, une nouvelle aube qui me sépare de l'ancienne moi et de son ancienne vie.
Je dois continuer à avancer.

Alors, sans un bruit, je me glisse entre les draps et me recroqueville en fermant les paupières, priant pour que Morphée vienne m'emporter rapidement et qu'il m'entraîne dans un sommeil lourd, profond et surtout, sans rêves...


Dernière édition par Ellie Donovan le Mar 10 Fév 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:08

Bienvenue par ici !
Je savais que j'arriverais à te faire craquer un jour hehe
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:03

Bienvenue ! Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésites pas =D
Sophia Bush quoi ! J'adore le choix huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:15

Merci vous deux !

Ouiii, tu as géré sur ce coup, Byleth ! bigpup

Et Ezechiel, que dire de ton choix d'avatar ? A part : Gaspaaaaard {Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  2479444717 {Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  2236235460
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Alena Hodsondrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:59

Merci petite louve !
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:04

Bienvenue sur Oxy, le perso a l'air chouettos et marrant comme tout rodrigo
Bon courage pour finir de rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:14

Les converses cey la vie evil
Bienvenue sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:42

Haha tellement ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:01

Bienvenue inspectrice hehe
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:02

Merci Mademoiselle la chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:19

Bienvenuuue !!! Super une sorcière {Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  695060136 !!! Les sorciers c'est JUSTE le meilleur groupe aaaaaah !!! Bon courage pour ta fiche !! love
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

Morea Riskthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:20

Wahou, le BFO se remplit magic Bienvenue ici, collègue !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:24

Merci vous deux ! Hâte de bosser avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:47

Ramenée par le soins de Bylouth, rien que ça. robert

Bienvenue ici bas, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:49

Bienvenue ! nyeh
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:49

Merci à vous deux ! J'espère aussi ; la reprise de RP est périlleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Ethan Ferrelldrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:49

Bienvenue sur le forum ! {Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  1884396907
Je connaissais ça, la reprise de rp, c'jamais fameux mais on s'en remet touffi Aller courage! :3
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:08

Haha merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:17

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

C'est toujours difficile de s'y remettre quand on a rouillé  touffi mais franchement c'est une chouette reprise Very Happy J'ai hâte de connaitre la nature exacte du pacte et le service à rendre !
Have fun ! Very Happy
Juste les mages n'ont pas le pouvoir de phytokinésie huuuu

Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !


Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton  manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !



N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:52

Merciii ! Et oui pour la phytokinésie, j'ai oublié de l'enlever, parce que j'ai hésité entre mage et médium :P

Je m'empresse de faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty
Message{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Terminé} ϟ Sophia Bush ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminé)Lily Naël ♦ Spirit Of Fire ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-