Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAUX D'AMOURS, GULLVEIG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

Caleb CoghlanI do not find my place in the darkness + flesh and blood




Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:02



Gullveig
“celui qui n'aime pas les chats se verrait réincarner en souris”

stade
jeune
appartenance
seelie
orientation
loyal bon
niveau
1



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Prénom(s) + Gullveig (ivresse/ puissance de l'or) la sorcière malfaisante nordique. Gullveig la crainte. Des géniteurs, aux faits de la réputation de l'outre, pensèrent qu'un prénom puissant donné à leur progéniture saurait orienter sa manière d'être, son comportement. Quelle ne fût pas leur surprise... Rang + Pas royal, ni pour un sous. De basse-caste comme ils disent. C'est ça. Un être du petit peuple Seelie, une fourmi parmi les fourmis. Bien qu'ambitieuse, la fourmi souffre de sa condition, elle qui rêverait de toucher les hautes sphères de la société. Allégeance + Aoibheal, sa douce. Aoibheal, sa gracile. Aoibheal, sa Reine. Aoibheal, son phrase dans la tempête. Aoibheal, sa Reine déchue. Il la pleure, la regrette plus que n'importe quel outre en ce monde. Tel un chien envers son Norme, il lui est d'une loyauté aveuglante et sans failles. Il soutient tristement l'intendante, persuadé encore il y a quelques heures -comme les autres- que sa belle n'est plus, il la fait vivre à travers sa profonde désolation. Pri-ya + Ce n'est pas franchement à l'ordre du jour, ça ne l'a d'ailleurs jamais été.  Occupation + Discret, il était de ceux que l'on ne remarquait pas, les petits mains de la cour. Toutes les besognes, même les plus ingrates lui étaient confiées. Néanmoins il fût chanceux un jour d'être approché par le prince V'lane afin de devenir son serviteur... Écuyer ? Enfin appelez son rôle comme bon vous semble, rien n'était très formel entre eux. Comblé de se voir décerner une tâche si prisée pour un fae de sa condition, il devint un serviteur consciencieux et loyal. Le temps faisant son effet il se rapprocha par le biais de V'lane de celle qu'il ne contemplait que de loin : sa Reine. Une tendresse naquit entre eux, une relation de confiance et de respect qui amena Aoibheal à se servir de ses discrètes compétences pour rapporter silencieusement à son oreille les cancans des quatre coins du royaume. Il devint alors en parallèle de ses activités avec le prince, le petit oisillon de la reine (comme elle se plaisait à le nommer) Traits de caractère + Gullveig est un doux rêveur. Évoluant dans un cocon de douceur confectionné par ses soins c'est une entité inclassable. Plutôt naïf, maladroit, il rêve de s'élever dans la société jusqu'à effacer sa condition de membre du petit peuple. Il rêve d'or, de gloire, d'aventures, mais se voit emprisonné dans un rôle qu'il se doit de subir. On ne devient pas prince, on naît prince. Une nuance qu'il a dû mal à avaler. Néanmoins derrière sa risible candeur, il est de ceux que l'on craint le moins et qui savent se glisser où le vent les emportent sans entrave. Rusé et d'un tempérament curieux, il laisse très souvent traîner ses oreilles dans tous les recoins du royaume. La plupart des gens qu'il rencontre se laisse souvent aller à quelques confidences face à son apparente douceur.


∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Coït mortel, Camouflage, Transfert et Séduction
NIVEAU 2 + Lumière
NIVEAU 3 + Orbing-Télékinésie, Absorption de pouvoir
NIVEAU 4 + Illusion

maîtrise : Votre réponse - en quelques lignes - Il s'agit de faire état de votre maîtrise actuelle de vos pouvoirs et capacités. Points forts et Faiblesses. Cette partie devra être mise à jour lorsque vous montez ou descendez d'un niveau puisque vos dons évoluent en même temps.


∫ when you came in, the air went out

Une partie totalement libre que vous présenterez de la façon qu'il vous plaira. Entreposez-y les manies, habitudes, goûts, particularités... de votre personnage. Si vous souhaitez ajouter des informations différentes ou en faire tout autre chose, faites-vous plaisir !


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + GURGI, ou Justine. (anciennement le dernier puant de la meute) Âge + 21 ans depuis décembre. Fréquence de connexion +  je dirai 7/7, pas forcément la possibilité de rp tous les jours mais passer parfois un peu de temps Groupe + Faës, marre des puces ! Crédits + Votre réponse ici. Bannières, icons, musiques, citations... // gif de almosthuman sur tumblr, avatar de purple rain

Code:
[color=crimson][b]eddie redmayne[/b] • gullveig[/color]


Dernière édition par Gullveig le Ven 13 Fév 2015 - 14:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

Caleb CoghlanI do not find my place in the darkness + flesh and blood




Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:02

Placer votre citation à cet endroit



∫ the road to darkness is a journey

La Reine est morte, la Reine n'est plus... Vive la Reine ! La Reine est morte... Je tremble, je vacille. Je sens un froid terrible parcourir mon échine jusqu'à glacer mon coeur. La Reine est morte, vive la Reine ! Le couperet tombe, je tombe avec lui. Mes jambes ne me portent plus, je mets un genoux à terre, je tressaille. Je perds pieds, mon coeur tressaute et omet des battements. Un voile trouble envahit mon champ de vision, des larmes coulent à présent sur les joues. Je les sens d'ailleurs rougir par le choc. Je me relève alors brutalement, épris d'un dernier sursaut de fierté. Je dois partir. Fuir. Je sens mes larmes redoubler de force pour se frayer un chemin par delà de mes yeux. Je lutte. Je cours. Je trébuche. Je bouscule. Je pousse une porte, puis une autre. Je dévale quatre à quatre les escaliers de service jusqu'à arriver devant une porte faite d'un bois ridiculement commun face à tous ce luxe environnant.


Dernière édition par Gullveig le Ven 13 Fév 2015 - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:05

Et tu m'a rien dit shame on you suspectw mais t'es belle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

Caleb CoghlanI do not find my place in the darkness + flesh and blood




Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:07

Delaeh O'Connor a écrit:
Et tu m'a rien dit  shame on you suspectw mais t'es belle quand meme
désolée poussinette, pure folie crycry
je veux un lien avec Delaeh I love you (même que Gullveig sentira moins mauvais que Caleb, promis tu vas aimer + exit les puces bigpup )
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:10

Moui bon je te pardonne .
Ah oui mais je veux pas mourir moi, tu laisses ma libido tranquille quoique elle va revenir de loin. touffi
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

Caleb CoghlanI do not find my place in the darkness + flesh and blood




Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:13

Delaeh O'Connor a écrit:
Moui bon je te pardonne .
Ah oui mais je veux pas mourir moi, tu laisses ma libido tranquille quoique elle va revenir de loin. touffi
il est en cure, c'est un vrai chaton j'te jure huuuu
en plus il débarque en ville pour la première fois depuis un bail il va avoir besoin d'une gentille guide rousse pour qu'il puisse s'habituer à la frénésie du monde d'en haut hehe (en plus il est canon tu ne pourras pas lui dire non MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. 409221148 )
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:17

Moi, il lui faudra alors une accroche parce que la petite est pas commode hein. Oui mais bon même s'il est en cure il va vouloir la séduire je parie. MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. 409221148 touffi bon j'arrête de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

Caleb CoghlanI do not find my place in the darkness + flesh and blood




Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:18

on verra ça ensemble, je te mp quand j'avance plus sur mon personnage bigpup MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. 2479444717
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:13

J'approuve totalement, tout.
Même si, goddammit, encore un sous-fifre de l'Ampoule ! suspectw
Rebienvenue à ta maison. huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:31

Cey mon petit oisillon. huuuu
Puis même que d'abord, j'en ai pas tant que ça j'tefrédir. pueh
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 1:45

god damn, t'es beau. pour un faë, eddie redmayne est un très bon choix.
j'aime beaucoup la façon dont tu décris le caractère de gullveig (hell yeah ce nom evil).
étant donné qu'il semble être impliqué dans les recherches de notre chère reine, puisque v'lane en est le chef d'orchestre, un lien s'impose. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:02

J'en étais sûre que t'allait te refaire un perso bigpup Reeeee ma belle ! Je suis contente que tu restes parmi nous huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

Caleb CoghlanI do not find my place in the darkness + flesh and blood




Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:47

WAOW MERCI LES P'TITS CHATS  bigpup /pleinsdepoussièresdeféesurvous/

c'est quand même un bel accueil de ses pairs, j'adore !
Ma reiiiiiiiiiiiiiiiiine thud

v'lane - d'ailleurs tu fais bien de me le rappeler il faut qu'on se mpotte pour déterminer un lien entre v'lane et gullveig (c'est obligatoire  fouet )
et avec cermait aussi (il est tellement souag le roi noir MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. 1753401671 )


Ezechiel Coghlan a écrit:
J'en étais sûre que t'allait te refaire un perso bigpup Reeeee ma belle ! Je suis contente que tu restes parmi nous huuuu
merci Maëva I love you
après 2 ans d'aventures (ouais j'en reviens pas d'être là depuis 2013), voir 3 ans depuis que le projet a été posté sur bazzart ça me déchirait le coeur de vous quitter. Alors j'efface l'ardoise et je recommence bigpup
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:52

LES FAË EN NOOOOOOMBRE evil
Rebienvenue alors, sur Oxy, et contente de voir que t'as trouvé une nouvelle idée de perso, qui a l'air chouettos Very Happy
(bon, t'es juste pas dans le bon camp, mais c'est pas grave, on t'en veut pas -trop)

Bon courage pour ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:04

Va falloir sortir les Sidhe-seer là c'est plus possible suspectw
Il est où Jamie ? Bon d'accord Eddie est bien aussi hehe

Le personnage s'annonce vraiment cool. désolée de ne plus avoir répondu à tes sms hier mais j'étais en train de me taper une mytho gastro donc je ne me connectais pas à forum pour vérifier. On s'occupe de ta question et je reviendrais vers toi.

HEU JUSTE LES ENFANTS Aux yeux de tous la Reine est morte. Juste V'lane est au courant à l'heure actuelle car si les autres le savent elle va se faire lapider vu ses faibles pouvoirs hein. Donc faites attention à cela quand vous élaborez votre lien ^^ A la limite vos deux personnages sont les seuls au courant. Gurgi je sais que ça t'intéresse de faire partie des espions de la cours, tu aurais pu passer un accord avec V'lane pour ne pas révéler à ton maître que tu as des pistes sures pour Aoi.
Enfin bref je ne sais pas encore très bien ce que tu/vous avez décidé mais si vous voulez je peux expliciter mon idée en fonction de ce que j'ai lu jusqu'à présent de vos personnage. Ou alors vous avez déjà trouvés et tant mieux, je ça au hasard !

Sur ce... arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Coghlan
I do not find my place in the darkness + flesh and blood

Caleb CoghlanI do not find my place in the darkness + flesh and blood




Pseudonyme : GURGI #justine
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 100
Crédits : HOLLOW BASTION
Célébrité : EDDIE REDMAYNE
Âge du personnage : ENTRE 7 000 ANS ET 10 000 ANS
Métier : LES OREILLES DU ROYAUME OFFICIEUSEMENT, DOMESTIQUE ATTITRÉ DU PRINCE V'LANE.
Identité : GULLIVER SIMMONS


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : LOYAL BON
Statut : BASSE-CASTE
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:49

Una MacLean a écrit:
Va falloir sortir les Sidhe-seer là c'est plus possible suspectw
Il est où Jamie ? Bon d'accord Eddie est bien aussi hehe

Le personnage s'annonce vraiment cool. désolée de ne plus avoir répondu à tes sms hier mais j'étais en train de me taper une mytho gastro donc je ne me connectais pas à forum pour vérifier. On s'occupe de ta question et je reviendrais vers toi.

HEU JUSTE LES ENFANTS Aux yeux de tous la Reine est morte. Juste V'lane est au courant à l'heure actuelle car si les autres le savent elle va se faire lapider vu ses faibles pouvoirs hein. Donc faites attention à cela quand vous élaborez votre lien ^^ A la limite vos deux personnages sont les seuls au courant. Gurgi je sais que ça t'intéresse de faire partie des espions de la cours, tu aurais pu passer un accord avec V'lane pour ne pas révéler à ton maître que tu as des pistes sures pour Aoi.
Enfin bref je ne sais pas encore très bien ce que tu/vous avez décidé mais si vous voulez je peux expliciter mon idée en fonction de ce que j'ai lu jusqu'à présent de vos personnage. Ou alors vous avez déjà trouvés et tant mieux, je ça au hasard !

Sur ce... arrow

Ouais j'hésitais entre les deux, mon coeur a choisi finalement hehe
et ne t'en fais pas pour les sms je me suis débrouillée MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. 65859339

et oui je le sais bien tout ça ne t'en fais pas, tout est encore en élaboration même si j'ai les grandes lignes, mais ton idée est super intéressante ! scratch

merci en tout cas craquinette MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. 1458535468
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:00

Bienvenue parmi nous ! huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:20

Bienvenue sur ce forum MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. 2236235460 !!! Bon courage pour cette fiche !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Ethan Ferrelldrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:51

Bienvenue! Courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:04

Je répond à ton mp lundi ma belle, je suis désolée je ne pourrais pas avant Embarassed huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:23

Gullveig a écrit:
Ezechiel Coghlan a écrit:
J'en étais sûre que t'allait te refaire un perso bigpup Reeeee ma belle ! Je suis contente que tu restes parmi nous huuuu
merci Maëva I love you
après 2 ans d'aventures (ouais j'en reviens pas d'être là depuis 2013), voir 3 ans depuis que le projet a été posté sur bazzart ça me déchirait le coeur de vous quitter. Alors j'efface l'ardoise et je recommence bigpup

J'avoue deux ans ! WTF
On vous a tenu tout ce temps ! Merci d'être toujours au rdv bigpup
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptySam 14 Fév 2015 - 18:24

Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! nyeh
Et tu auras le droit de me fouetter pour ce MP sans réponse... J'ai la mémoire fragile. Sad
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:12

Non mais c'est clair on est des vieilles nous. Franchement je crois que c'est le premier forum ou je suis restée après sa maintenance comme quoi j'y tiens moi a vous aussi. I love you fini moi cette fiche qu'on se trouve un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







MAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty
MessageMAUX D'AMOURS, GULLVEIG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAUX D'AMOURS, GULLVEIG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-