-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:09



V’lane
L’amour rend tout permis; un amant ne connaît point d’amis.

stade
adulte
appartenance
seelie
orientation
chaotique neutre
niveau
trois



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Prénom(s) + V’lane. Court, concis. C’est semblable à un sifflement de serpent, ça s’arrondit et ça claque sur le palais. Généralement, les membres de la Cour royale n’aiment pas entendre ce prénom. Ça va souvent de pair avec non-dits, intrigues politiques et curiosité mal placée. Rang + Le mariage de son frère avec la Reine Aoibheal a fait de lui un Prince. Il était également Conseiller de cette dernière avant qu’elle ne disparaisse. À présent que Delbáeth a pris la relève, V’lane poursuit la mission pour laquelle il a été investi à la Cour royale. Allégeance + Il conviendrait de dire que l’allégeance de V’lane va directement à la Reine Aoibheal, ou par extension au Royaume. Mais il n’en est rien, ou du moins pas exactement. Et ce serait une erreur fatale de penser cela. V’lane ne prête pas allégeance. Il fait cavalier seul, il sert là où on le requiert, là où il peut dénicher une place de choix. Pour lui, il n’y aucune case, aucun camp. Juste des opportunités et des moyens de survie. Cependant, il faut bien avouer qu’il a trouvé en cette Souveraine de glace une personnalité de taille qui a vu en lui un allié de poids. Il lui est reconnaissant de lui avoir permis de gravir les échelons, et il serait exagéré de penser qu’il pourrait la trahir. Pour preuve, c’est lui-même qui l’a aidé à s’enfuir. Il sait qu’elle n’est pas prête à revenir parmi les siens, alors il lui laisse le temps de se reconstruire. Il patiente. Il surveille. Il écoute. Il attend le moment opportun pour mettre son plan à exécution et faire revenir la Souveraine d’entre les morts. Pour le moment, pour n’éveiller aucun soupçon, c’est lui-même qui dirige les opérations de recherche qui permettront, espère la Cour, de remettre la main sur l’ancienne Régente. Il est évident qu’il porte à Aoibheal une certaine affection —il avait d’ailleurs promis à son frère de la protéger coûte que coûte—, ainsi qu’à la sœur de cette dernière, Delbáeth, même s’il pense personnellement qu’elle n’a absolument pas la carrure pour supporter la charge que représentent ses nouvelles fonctions d’Intendante. Il ne peut cependant nier qu’il apprécie être une épaule sur laquelle la jeune femme peut se reposer, même si cette situation le met quelque peu mal à l’aise. Pri-ya + V’lane n’aura certainement jamais de Pri-ya. Ils deviennent bien trop vite ennuyants. Il préfère contempler les Normes garder leur statut d’êtres éphémères et s’en amuser. Seul un Faë serait réellement digne de se targuer d’être son compagnon. Occupation + Couleuvre parmi les loups —inoffensifs pour la plupart— de la Cour, V’lane se délecte des intrigues politiques, plongé au cœur de l’intendance du Royaume. Conseiller royal, rang privilégié parmi les pontes, il agace, il insupporte, mais personne ne peut nier sa compétence indéniable à un tel poste. Fin stratège, il fut également une pièce maîtresse dans le déroulement de la guerre contre les Unseelies et continue aujourd’hui de prodiguer ses conseils. Traits de caractère + Joueur, réfléchi, ironique, pragmatique, rieur, lunatique, opiniâtre, charmeur, tentateur, paradoxal, susceptible, rancunier, impulsif, cynique.


∫ you are the witness of change

NIVEAU 1 + Coït mortel, Camouflage, Transfert, Séduction
NIVEAU 2 + Lumière
NIVEAU 3 + Orbing-Télékinésie, Absorption de pouvoir
NIVEAU 4 + Illusion

Maîtrise : Serpent rieur. Une ombre indétectable. Ce charmeur insaisissable. V’lane agace. Respect, crainte, curiosité. Il est déclencheur de nombreuses réactions toutes plus diverses les unes que les autres. Mystère de lumière, il rayonne et fascine parfois. Mais il s’impose. Il impose et déplace ses pions sur l’échiquier royal. Sur l’échiquier du monde. Perfection n’est qu’illusion. Elle n’est qu’ennui. Il se complait dans son imperfection et ne prétend pas rivaliser avec la force des plus grands de leur monde, tel la charogne Cermait ou la hargneuse Aoibheal. Mais s’il est bien sûr d’une chose, c’est qu’il ne fait pas l’erreur de compter uniquement sur sa force physique ou l’étendue de ses pouvoirs. La modestie est un joyau bien rare de nos jours.


∫ when you came in, the air went out

Élégance. C’est certainement le premier mot qui vient à la bouche du peuple lorsqu’il s’agit de décrire Son Altesse Royale le Prince V’lane de Faery. Certes, tous les Faës sont réputés élégants et d’une beauté sans pareille. Mais quelque chose de plus rayonne chez le Conseiller royal. Quelque chose de mystérieux. Quelque chose de fascinant. Quelque chose d’attrayant. Quelque chose d’effrayant. Nul doute que bon nombre de membres à la Cour de Lumière ont tenté d’en apprendre davantage sur cet énergumène qui agace et semble tout savoir. Malheureusement pour eux, leurs tentatives n’ont pour l’instant été qu’échecs cuisants. Vipère, couleuvre, veuve noire. Telles sont les quelques appellations par lesquelles on identifie celui qui est aujourd’hui passé maître dans l’art de la manipulation et des intrigues politiques. Influent et aux relations minutieusement calculées, aucun de ses actes n’est effectué par simple bonté de cœur. Lorsqu’il s’agit d’évoluer au sein d’une Cour royale, soit on gagne, soit on meurt. Et croyez-le bien, V’lane n’est absolument pas prêt à mourir. Depuis la nuit des temps, et bien avant qu’il ne devienne Prince royal de par son frère, V’lane a choisi cette apparence élégante et bohème. Des traits affirmés, un regard plus profond que l’océan, des lèvres ourlées qui hurlent de désir, une fine barbe et des cheveux bruns. Il se vêtit généralement en noir et blanc. Apparence sobre et chique. En ce qui concerne les détails, le Prince porte un anneau à l’oreille gauche et une multitude de bagues en argent. V’lane vouait une admiration sans faille pour son défunt frère. Il était certainement la personne en qui il avait le plus confiance et sur qui il était sûr de pouvoir compter. Jamais une relation si fusionnelle n’avait pu être observée parmi les Faës. Sa mort a profondément bouleversé V’lane mais ce dernier n’a absolument rien laissé paraître; la fonction de Conseiller royal et l’image qu’il tenait à garder à la Cour lui imposaient, selon lui, de ne pas étaler ses émotions en place publique. Une attitude qui lui a valu de nombreuses critiques et qui n’ont fait que confirmer les jugements que porte un bon nombre de personnes à son encontre; pour eux, V’lane n’est rien d’autre qu’une vipère sans foi ni loi, et sans double cœur. Eochaid a épousé la Reine Aoibheal. Ainsi, ses frères V’lane et Raghnall reçurent le prédicat d’Altesse royale, tous deux considérés comme des Princes du fait de leur lien de parenté avec le Prince consort. Les trois frères entrèrent à la Cour de Lumière et alors qu’Eochaid prenait place aux côtés de la Reine, les deux autres gravirent les échelons jusqu’à obtenir des postes de choix. V’lane fut nommé Conseiller royal tandis que Raghnall fut sommé de prendre la commande de la Garde royale. Malgré ses réticences, ce dernier accepta sous l’influence de son cadet V’lane, qui le persuada d’accepter cette opportunité pour protéger son frère et la Reine. Raghnall était l’aîné et n’avait jamais côtoyé le monde des pontes. Issu de la basse caste, il lui avait été jusqu’alors inconcevable de pouvoir prétendre à de telles fonctions. Sa façon de gérer les choses s’en fit ressentir et on lui rappela maintes fois qu’il fallait parfois s’en tenir aux règles protocolaires et éviter d’adopter en permanence un langage peu châtié. Un peu rustre et dénué de bonnes manières, Raghnall détonnait mais ses aptitudes de guerrier, son sens du devoir et son lien de parenté avec le Prince consort faisaient de lui un allié indispensable à la Cour. Quand le Prince consort fut assassiné et que la Reine Aoibheal fut déclarée morte, Raghnall fut traîné dans la boue, lui qui était à présent l’image de l’échec; l’échec de n’avoir pas su protéger ses Souverains alors que ses fonctions lui incombaient une telle mission. V’lane ne put lui en vouloir. Il savait que son aîné avait fait tout ce qui était en son pouvoir et que le véritable responsable de ce massacre n’était autre que la charogne Cermait et son peuple Unseelie. Raghnall envoya valser les pontes et se retira pour reprendre ses activités indépendantistes de mercenaire. Il ne remit plus jamais les pieds à la Cour de Lumière. Au fil des années, devenu un véritable Maître espion, V’lane a gagné en influence et peut compter sur l’aide de nombreux informateurs à travers le Royaume. Mieux encore, notre vipère s’est construit un véritable réseau de petits espions, des rats insaisissables, des pions au cœur-même du Royaume qu’il déplace à son bon-vouloir pour mettre en œuvre ses plans. Certains à la Cour les appellent même les «petits oiseaux» de V’lane.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + flrn. Âge + Moins de trente ans. Fréquence de connexion + Disons quatre jours sur sept. Groupe + Faës. Crédits + Bannière une (c) Julien Cozzolino, photographe, avatar (c) soapflows, seconde bannière (c) Sylvain Norget, photographe.

Code:
[color=crimson][b]nicolas simoes[/b] • v’lane[/color]


Dernière édition par V'lane le Mer 11 Fév 2015 - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:09

Tout vient à point à qui sait attendre.



∫ the road to darkness is a journey

V’lane, Prince royal de Faery et Conseiller de feu Sa Majesté Aoibheal, frère d’Eochaid, défunt Prince consort, et de Raghnall, Prince royal de Faery et ancien Commandant de la Garde royale. Telle était la manière dont V’lane devait à présent se présenter. Tant de morts et d’échecs dans un même titre. Un charnier si peu représentatif des efforts de V’lane pour garder son humble personne près du trône royal. Immuable position, omniscience exquise. Il ne lui était pas envisageable de quitter ses fonctions. Encore moins de sombrer dans une neurasthénie qui aurait, aux yeux de la Cour et du peuple, été davantage compréhensible que ce mutisme dérangeant dans lequel le Prince sembler se terrer.

La Cour n’avait jamais porté en grande estime la famille du Prince consort. Issue de la basse caste, cette dernière n’aurait jamais dû se retrouver parmi les pontes si la Reine n’avait pas choisi l’amour en épousant Eochaid au lieu de consolider son rang en choisissant un Faë de haute lignée. L’annonce du mariage avait détonné à la Cour de Lumière mais avait réjoui le peuple qui s’était alors senti plus proche que jamais de leur Souveraine. Sans que cela ne soit volontaire, elle envoyait un message fort aux petites gens par cet acte. L’arrivée des frères du Prince consort et leur ascension fulgurante ne firent qu’agrémenter l’animosité que la plupart éprouvait à leur égard. V’lane, Conseiller royal, la vipère, et Raghnall, Commandant de la Garde royale, le rustre barbare aux turpitudes incessantes. Le sylphe et la carne. Deux rats des bas-fonds qui ne faisaient absolument pas l’unanimité. Mais l’immuable fonction d’Eochaid empêchait quiconque de s’interposer. Depuis, le Prince consort était mort, la Reine avait chuté et l’image de Raghnall —qui n’était déjà pas très reluisante— avait été publiquement lapidée. Et malgré la grande tristesse qui parcourut l’ensemble de la Cour de Lumière à l’annonce de la disparition, et du supposé décès, de la Reine Aoibheal, le sentiment qui suivit fut très certainement le soulagement de voir chuter la basse caste, la lignée d’immondices d’Eochaid. Malheureusement pour eux, V’lane n’avait pas l’intention de bouger d’un pouce.

À la faible lueur d’une bougie, les mains de V’lane parcouraient les différentes missives éparpillées sur le bureau. e.c.


Dernière édition par V'lane le Ven 13 Fév 2015 - 2:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 2:03

Un... V'lane... huuuu
TROOOOP contente.
Mais genre, trooooop contente quoi.

Bienvenue par ici, super choix de perso, de groupe, de touuuut. nyeh

EDIT // ah non, en fait, c'est re-toé mais avec un autre choix de tête. angeli
FAIS MOI CETTE FICHE NON D'UNE PIPE EN BOIS (jolie expression je sais)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:31

mais oui c'est toujours moi, j'ai juste viré la tête de jamie (désolé, tu vas devoir changer ma trogne dans ta fiche de liens mdr).

ma douce madone. hehe tu vas l'avoir sous peu.
(mais vous soûlez à écrire si bien, cermait et toi. ça fout grave la pression. puppy)


Dernière édition par V'lane le Ven 6 Fév 2015 - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:40

Je préfère cette gueule. Il a plus de poils. hehe
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:52

j'ai bataillé sec pour l'avoir ce barbu. (non, je plaisante, una et ezechiel ont été top. I love you —coucou vous deux— je leur ai sûrement donné envie de s'arracher les cheveux ceci dit avec toutes mes propositions de bonhommes, jusqu'à ce que saint simoes fasse l'affaire. mdr)

merci charogne. hehe
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:59

Mais ils adorent qu'on les empapouette les admins, hein hein hein Les Admins ? perv ->
Puis en plus avec cette tête tu peux faire du rodéo maintenant. + V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) 982640874

Ouiiii booooon, je disparais, je disparais. suspectw

(je hâte de voir comment tu vas titiller l'Ampoule rodrigo)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 5:19

/lorgne le gif de signature depuis dix bonnes minutes.
robert

Bienvenue ! nyeh
Et oui, les poils, c'est la vie. evil
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:48

HEUREUSEMENT QUE J'AI PRECISE QUE V'LANE N'EST PAS BARBU !
Non mais je vous jure les enfants de nos jours n'en font qu'à leur tête pueh

Tu as intérêt à me trouver des avatars où le beau gosse est imberbe ou juste avec du duvet de quelques jours. Sinon je m'arrange pour que le maître du jeu se venge dans toutes les animations et intrigues.

BOUAHA Je suis trop vile ! N'empêche il était temps que tu ramènes tes fesses. Ce début de fiche est parfait ^^


GROS EDIT : YEEEEN c'est quoi cette signature ? WTF touffi touffi
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:42

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:28

Bienvenue par ici officiellement ! Very Happy
M'empapaoutez pas trop après je mords ! + V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) 695060136
Et Lisa ! Je viens de voir que l'avatar qu'on a choisi dans les PV est barbu. On s'est trollé toutes seules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:17

Ezechiel Coghlan a écrit:

Et Lisa ! Je viens de voir que l'avatar qu'on a choisi dans les PV est barbu. On s'est trollé toutes seules Laughing
XD
LOL.
Rien d'autre à ajouter sérieux. (sauf que Jamie Bell aurait quand même été un parfait V'lane, moi j'trouve.
Ou alors Mathias Lauridsen, aussi.
OKI JE SORS. hide arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:26

Eze : Qu'est ce que tu baves toi ? Je t'assure qu'il n'a rien sur l'avatar !

ÉPOUSE-MOI L'AMPOULE aaaaaah
Je l'ai toujours vu avec Jamie mais madame la deuxième administratrice ne l'aime pas... pff
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:32

C'est l'un de mes acteurs chouchou. huuuu
Comment ne pas aimer ce type, c'est genre... contre-nature. (non j'exagère rien. c'pas mon genre  pueh )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:50

Nan mais geeeeeenre ! C'est pas vrai d'abord ! Je préférai juste Sam XD
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:31

Nan mais les admins indignes, quoi, à choisir des avatars barbus pour un perso censé être imberbe rodrigo j'ai rien dit, c'est pas moi, c'est Aoibheal ! moustache

Bienvenue V'lane, même si on va pas du tout s'aimer en RP. j'connaissais pas le type en avatar, il a une bien belle barbichette, dis donc **
Bon courage pour ta fiche, qu'est déjà bien partie **
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:34

bah moi ils m'inspiraient absolument pas, ni sam, ni jamie. huuuu et ouais, sam était barbu sur l'avatar. v'lane peut être jovial et élégant, mystérieux tout ça tout ça, et être barbu. hehe de toute façon maintenant il l'est, c'est tout. arrow

merci pour vos messages et vos compliments. I love you
(bah quoi, elle est chouette ma signature ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:00

Mais puisque je vous dis que Sam n'a pas de barbe sur son avatar ! nanmaisho
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:03

vile personnage. vous allez me faire culpabiliser maintenant.
(pas du tout en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:26

Pinaise il fait chaud d'un coup + V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) 65859339 Belle gueule **
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:48

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) 549126BIENVENUE
He ben ça se peuple du côté des Seelies ! Allez pas faire trop de bordel par contre !!! + V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) 398413090
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:29

Welcome o/

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner! + V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) 65859339
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Ethan Ferrelldrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:36

Bienvenuuuue + V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) 1884396907
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

Ella V. Harrisi put a spell on youbecause you're mine ƒ 1




Pseudonyme : MoonOfBlood / Jessica.
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 153
Crédits : tearsflight + Alanis Morissete, I'm a bitch I'm a lover. + liloo_59.
Célébrité : Olive Wilde.
Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Métier : Officier de terrain du BFO.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique bon.
Statut : Mage du sang.
Capacités et inventaire :

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptySam 7 Fév 2015 - 2:01

Mon dieu, ce gif de signature m'fait tourner la tête. elatha
Je connaissais pas le damoiseau, mais il a de sacrés arguments. Ahem, bref. Hum.

Rebienvenue, hein, du coup I love you
Puis mention spéciale au titre, quoi. touffi
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

Ozrahand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:13

Ca c'est un gif bien Very Happy
Il apprend vite comment choper des nanas ici le nouveau !

En tout cas bienvenue à toi et (moi aussi je preferais Sam). + V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) 2479444717
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty
Message+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ V'LANE; don't wear your condom next time. (e.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-