Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Moins que zéro ; N. Blomkvist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nicolas Blomkvist
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂

Nicolas Blomkvistthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂




Pseudonyme : JJ
En ville depuis le : 05/02/2015
Nombre d'insultes postées : 27
Crédits : Tumblr
Célébrité : Matthew McConaughey
Âge du personnage : 40 ans
Métier : Pianiste vagabond


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre
Statut : Ancien Seelie ; Lonely boy
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:36



Nicolas Blomkvist
« Death created time to grow the things that it would kill. »

âge
40 ans
origine(s)
Irlandaises
orientation
Neutre (voir informations)
niveau
1



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Blomkvist. Virtuose Scandinave, pourrait-on croire. Il en est rien. Prénom(s) + Nicolas. Faites siffler la dernière lettre, pour lui faire plaisir. Ca lui donnera l'impression d'exister.    DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le 4 octobre 1976, à Belfast, en Irlande du Nord. A en croire l'intitulé de son passeport.  Métier + Nicolas a un talent indéniable pour le piano. Davantage passionné que carriériste, il traîne ses guêtres dans quelques bars de la ville, joue de son instrument à cordes, en quête  d'un antidote, suffisamment efficace pour épancher ce vide qui le creuse, fatalement. APPARTENANCE + Ancien Faë. Blomkvist fut condamné à subir la peine capitale, celle de finir sur terre sous forme de corps sans vie, il y a un peu plus d'un ans. Traits de caractère + Cynique ; Sombre ; Réservé ; Adroit ; Imaginatif

∫ You are the witness of change
POSITION + Fascination
découverte : De mes souvenirs filandreux s'éveillent parfois d'étranges réminiscences. Hallucinations ou faits ? Difficile à nuancer. Cette nuit là, pourtant, tout m'avait paru d'un réel indéniable. Je me souviens sans mal de cette soirée   . Stagnait dans les hauteurs du lieu une éparse fumée, symbiose d'Havane et de vapeur condensée, mêlée à l'exhalaison piquante que l'alcool propageait. Proche du noyau, où régnait les poivrots lourdement attablés, je laissais dans l'air quelques notes de piano agilement orchestré. Morceau Jazz, de ceux que je préfère. Réfugié dans mon récital, possédé par la musique, je ne prête généralement pas attention aux visages. Celui-ci ne m'avait pourtant pas échappé. Homme aux traits carrés, son regard cadavérique transperce encore mes sommeils agités. C'était en délaissant la scène, pour rejoindre le repos d'une loge, que l'obscur personnage s'était opposé à moi. Cintré dans un costume noir, cheveux ébènes, yeux d'un sombre infernal, l'immense posture était une création extirpée des entrailles de ce monde. De lui avait émané une conséquente forme noire, malléable, vaporeuse, terrifiante, conçue pour se soumettre à la gouverne du malin. Son ricanement s'amuse encore de mon esprit abîmé, et ces mots resteront pour jamais gravé "Cette noirceur en toi, Fenrir, laisse-là te prendre.Laisse-là."


∫ when you came in, the air went out


« Fenrir ? Fenrir, réveille-toi. » La présumée voix me soulève le cœur, me laisse un goût âcre dans la bouche. Pourtant, rien n’y fait, je reste figé dans les méandres. Ma léthargie ne cessera que lorsque la lumière parviendra à se frayer un chemin au travers des flots obscurs. Pour le moment, je suis comme mort. Alors je rêve. Souvent, perdu dans les limbes d’un sommeil fragile, j’entends cette voix thaumaturgique qui tente de me délivrer, de me réveiller. Elle semble vouloir soulever le voile sur mes maux, mettre un mot sur l’origine du mal qui me dévore. Il est aisé de se faire entretenir par la paresse de l’habitude, par l’attrait des choses simples. Ouvrir les yeux, réellement, voila bien toute la difficulté de ce monde.

Fenrir. J’ai parcouru les temps, mais je ne suis qu’une goutte sur l’échelle cosmique. Une particule vieille de 80 000 ans, abreuvée par la jouvence du graal de notre terre, le chaudron de clarté. Créature noble, progéniture d’une haute lignée, j’inhale les traditions ancestrales Faës depuis ma conception. Etançonné par ma condition de ponte, j’ai toujours eu grande foi envers les principes, les valeurs érigées par ma famille. Arme fidèle, guerrier accompli, fin stratège, j’étais de ceux composant la garde rapprochée de notre reine absolue. Un gardien des ordres lumineux. Conditionné par des années de vie Seelies, je m’infligeais le respect des règles avec une rigueur implacable. Un soldat, solitaire mais discipliné, gouverné par d’inébranlables convictions. Dans le monde d’en-haut, les codes changent, à l’extrême. Le mal est à comprendre, le bien est évident. Il sommeille en chaque Homme quelque chose de pernicieux, de compliqué à sonder. Mes passages sur Terre ont indubitablement bouleversés ma prolixe existence. J’ai côtoyé l’interminable châtiment des âmes en peine. J’ai assisté à leur descente en enfer, à leur longue et pénible route vers le grand nulle part, à leur détermination, aussi, à vouloir vivre quand même, coûte que coûte. Lisbeth était de ceux-là. Abimée par les tourments d’une vie peu scrupuleuse, elle voulait mettre un terme à tout espoir. Un mari violent, une carrière de pianiste ratée, un quotidien sans saveur, itinéraire assez commun, en somme. Je me souviens l’avoir rattrapé en vol, pour apaiser son retour sur le sol. Je l’ai rencontré au cours de ce siècle, elle était belle, marginale. Elle a fait de moi …

Nicolas. Je fume, sans relâchement, et contemple avec émerveillement mon temps s’égrener dans l’incandescence de ma partenaire. J’en craque une, d’ailleurs. C’est un souvenir de mon père, je crois, le fait d’avoir sa cibiche collée constamment au bec en s’abêtissant devant les matchs de soccer. J’exècre ce sport, maintenant. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c’est comme ça. Je n’ai pas revu mon père depuis des années, par ailleurs. Eprit du Rhum, il crèche désormais en cure de désintox’. Le bon moyen de terminer ses vieux jours en paix, c’est vrai. Comme lui, je me désintègre progressivement mais mon truc, à moi, c’est plutôt la tequila, entière et sans glace. Quelque chose d’assez brutale, quelque chose de suffisamment robuste pour me sortir de ma nébuleuse. Il est vrai, je plane régulièrement, peut-être entre les anneaux gelés de Saturne, et la magnétique Jupiter. Je passe le plus clair de mon temps les yeux levés vers la pénombre voilée ; je crois même que devenir astrophysicien avait été un de mes rêves de gosse. De cette chimère, j’en ai gardé uniquement mon goût prononcé pour paraître constamment à côté de la plaque. Je ne ressens pas d’envie. Je suis vide. L’unique, mon seul moteur, c’est mon instrument. J’ai ressenti l’envie de parcourir les touches d’un piano assez brusquement, comme ça, instinctivement. Le genre de talent inné, je suppose. Dénué d'exubérance, je joue dans les troquets underground d'Iverness, soumis aux oreilles d'une clientèle souvent trop amorphe pour réellement m'écouter. Mais peu importe. Je me délivre juste.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + JJ Âge + 25 ans  Fréquence de connexion + Aléatoire, en fait. Une petite moyenne de 4 jours sur 7, allez.  Groupe + InitiésCrédits + Tumblr Bannières, icons, musiques, citations... // gif de almosthuman sur tumblr, avatar de purple rain

Code:
[color=crimson][b]Matthew McConaughey[/b] • Nicolas Blomkvist[/color]


Dernière édition par Nicolas Blomkvist le Mer 4 Mar 2015 - 9:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Blomkvist
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂

Nicolas Blomkvistthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂




Pseudonyme : JJ
En ville depuis le : 05/02/2015
Nombre d'insultes postées : 27
Crédits : Tumblr
Célébrité : Matthew McConaughey
Âge du personnage : 40 ans
Métier : Pianiste vagabond


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre
Statut : Ancien Seelie ; Lonely boy
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:36

Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.





∫ the road to darkness is a journey

Je suis piégé. Mal habile, j’observe décontenancé l’exercice auquel s’adonnent mes congères attablés tout autour de nous. Des couverts volent et s’éclatent sur la table, laissant dans l’air la sonate stridente de leur secousse, ponctuant avec parcimonie les ricanements tranchants de ceux qui avaient décidés de jouer le jeu. Démarche honnête, mimétisme, faux-semblants. Difficile à juger. La plupart des gens ici donnait l’air de s’y plaire, en tout cas ; et c’est vrai, finalement : La bouffe semblait de premiers choix, l’éclairage feutré flattait l’égo’, et la musique piano-bar avait quant à elle le mérite d’étancher le surplus de virilité. Propice à la consommation, aux flâneries, aux coïts, aux déceptions. Les rituels modernes s’amoncelaient sous mes yeux, je les appréhendais avec estime, et crainte. Comment allais-je faire pour me sortir de ce guêpier ? Ebauche de solution : je dégaine une blonde que je clos entre mes lèvres, et considère un peu plus en profondeur celle me faisant opposition. Brune, grande, visage soigné, regard foncé, sourire béant. Margareth, l’amie d’une amie d’une connaissance de boulot, s’inquiétant de mon sujet. "Je t’ai jamais vu avec une nana, tu devrais vieux, enfin tu vois quoi … Te vider un peu quoi ! Tous les mecs ont besoin de ça, merde !"

« ‘Pas certains que nos voisins apprécient. » Me rappelle-t-elle en fléchant ma cigarette d’un coup de menton, toujours bienveillante. Comme si elle et moi avions été dans la confidence depuis toujours. Je me ravise, sans pointer le moindre rictus, néanmoins. « Je n’ai pas l’habitude de ça. » Mes mains gesticulent pour désigner l’atmosphère du lieu, mes yeux, eux papillonnent sur les tables adjacentes. « Je supporte leurs histoires ; donc, j’ai trouvé ça juste de leur faire avaler une bonne bouffée de nicotine entre deux bouchées d’Homard, en retour, non ? » Elle rigole, glousse, me caresse dans le sens du poil. Ca n’était pas de l’humour. D’un ton un peu plus solennel, elle reprend, pleine d’ardeur. « Bruce m’a parlé de toi. Il m’a vanté tes prouesses derrière un piano. Tu joues depuis longtemps ? » Mon palais s’assèche. Je tremble à la vue de mon verre sans contenance, et cherche sitôt l’homme de la situation. Deux doigts vers le plafond. Le serveur arrive,  laissant un Martini de fortune rejoindre finalement mes lèvres pernicieuses. « Nicolas, ça va ? » Je ne soumets aucun son. Juste un clignement de paupières en guise de soulagement. Aussi bien pour elle, que pour moi. Pour démonter cette éventualité angoissante que la dépendance rongeait bel et bien mon âme dépérie. Fi de rien, je réponds finalement. « Je ne sais pas vraiment. Depuis toujours, je crois. Je n’ai pas vraiment de modèle, d’idole. J’ai été attiré par le piano, comme … c’était comme magnétique, tu vois. Et puis j’ai joué, et tout m’a paru dès lors moins pénible à supporter. » Réponse étriquée, mais ça semble lui convenir. Rabibochée, elle rétorque, plus mutine cette fois-ci. « Tu sais, j’ai un piano chez moi. Souvenir de mon défunt père. Je serais curieuse de te voir à l’œuvre … » Elle ne manquait pas de ressources. Attrayante, bien faîte, de bonne composition, futée ; il fallait être d’une extrême prétention pour ne pas céder. D’une arrogance sans bornes, même. Arrogant, je l’étais, assurément. A cet instant, je ne trouvais pas la force de vouloir m’intéresser à elle. Elle, n’était pas un cas isolé. Ebranlée par ces silences inquiétants, son sourire peine à résister. Impuissant, je la sens se désagréger devant moi. « Ce n’est pas une bonne idée. Je n’ai rien à t’apporter. Je suis … » Fêlure. L’afflux sanguin bouillonne abruptement dans le sillon des valves cardiaques, mon cœur explose. Je délaisse ma partenaire pour figer cette silhouette abritant le fond de la salle. C’était elle. Celle qui dévorait mes nuits, cette grande blonde à la peau satinée. Je suis désolé, très chère Margareth, je ne peux plus rester ici.

Je la pourchasse, elle s’envole. Elle quitte le restaurant, je la suis. L’air glacial contraste sauvagement avec l’intérieur confort délaissé. Je l’aperçois, empressée, vraisemblablement désireuse de ne pas me percuter. Un taxi l’attrape en course. Moi aussi. Ne joue pas avec moi, éteins mes doutes, je ne suis pas fou ?

Le trajet est long, pénible. Affalé sur la banquette arrière, je m'enfonce un peu plus encore dans les rouages tortueux de mon imagination fertile. J'ai la migraine, la nausée. Par la fenêtre défile à grande vitesse les traces dégoulinantes des projections de la ville. Je perds la tête, définitivement. Vite, une solution. J'extirpe ma flasque argentée de l'intérieur de mon veston, et descend une rasade salvatrice.  « Alors ce taxi, vous avez perdu sa trace ? »« ... Quel taxi, Monsieur ? … » Je suis fou.



Dernière édition par Nicolas Blomkvist le Mer 4 Mar 2015 - 0:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:41

OUAH Quand j'ai vu l'avatar j'étais comme ça...

Spoiler:

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Tu nous prépares quoi comme personnage hein ? Hein ? HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:54

Una MacLean a écrit:
OUAH Quand j'ai vu l'avatar j'étais comme ça...

Spoiler:
LA MÊME aaaaaah

Hi there Moins que zéro ; N. Blomkvist 3321118947
Bon sang, mais qu'es-tu, un gueux d'initié ? robert C'pas grave, j'ai décidé que j't'aime bien, bonjour rodrigo
Bienvenue ici, et j'ai fort hâte d'en connaître plus sur ton personnage nyeh
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:05

Moins un ! Moins que zéro ; N. Blomkvist 65859339
Bienvenue ici ! Very Happy J'adore le pseudo et l'avatar, excellent choix Very Happy Et je penche vers le BFO ! A voir Very Happy J'ai hâte d'en savoir plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:15

Et moi pour un ancien Faë !
Qui me suis ? nyeh
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:18

Oh ouais, un ancien Faë, ça pourrait être bien fun nyeh Ça serait pratique de se trouver un lien en plus. Moins que zéro ; N. Blomkvist 3321118947
(on a trop de monde au BFO, ils nous empêchent de rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:22

Moi j'dis Feannag! Hein hein hein? robert

Bienvenue ici bas, j'espère que tu t'y plairas o/ Bon courage pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Alena Hodsondrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:34

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar **
Bon courage pour ta fiche Cool

(Et ça m'énerve, ton pseudo me dit un truc mais j'ai cette impression pour tout le monde en ce moment, c'est pénible touffi )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Ethan Ferrelldrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : XII
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 54
Célébrité : Kivanc Tatlitug
Âge du personnage : 1185 ans, 30 d'apparence
Métier : Projectionniste


Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:36

McConaughey aaaaaah aaaaaah J'avais peur d'être l'une des seule à jouer mais non, tu me rassures 8D

Moi je pense pour un ancien Lycan qui a demandé au Delai Lama de l'aide pour trouver la paix intérieur et finalement en redescendant de la montagne sacré du Lama, il s'est cassé la gueule et il a jamais pu se retransform... Ouais bon je préfère mettre ma main a coupé pour le BFO. -PAN-

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche Moins que zéro ; N. Blomkvist 1884396907
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

Ozrahand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:16

That sexy avatar perv perv perv
Bienvenue à toi et hate que nous revele enfin qui tu es ! TROP DE SUSPENS !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:29

Han... le choix de tronche... est juste... parfait. huuuu
Depuis true detective, je suis juste totalement sous le charme de cet acteur.

Sinon, bienvenue par ici !
Choisis le bon camp, choisis le bon camp. Choisis le bon camp.
Moins que zéro ; N. Blomkvist Tumblr_inline_nawerlit4O1qecfy1
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:42

Moins que zéro ; N. Blomkvist 549126BIENVENUE
Chouette choix d'avatar pour un avocat !! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Blomkvist
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂

Nicolas Blomkvistthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 1 ♂




Pseudonyme : JJ
En ville depuis le : 05/02/2015
Nombre d'insultes postées : 27
Crédits : Tumblr
Célébrité : Matthew McConaughey
Âge du personnage : 40 ans
Métier : Pianiste vagabond


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Neutre
Statut : Ancien Seelie ; Lonely boy
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:58

Y'a du joli p'tit cul ! rodrigo

Bonjour, aussi. Et un grand merci pour cet accueil du feu de dieu, vous envoyez sec.
J'avais envie de laisser planer le suspens. *Genre le mec mystérieux fouet *
Je partage votre engouement, McConaughey est excellent. Pourtant, c'était pas gagné au vue de ses premiers nanards.

Au plaisir de vous découvrir. Moins que zéro ; N. Blomkvist 3321118947


Dernière édition par Nicolas Blomkvist le Jeu 5 Fév 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:11

IL EST DES NÔTRES aaaaaah aaaaaah aaaaaah aaaaaah
'fin, tu t'en souviens pas, mais t'es un faë evil welcome in da best gang Moins que zéro ; N. Blomkvist 3321118947
(résultat, moi j'ai une question con : les faës sont censés se reconnaître… mais est-ce que ça s'annule quand un faë est banni ? est-ce qu'il devient comme un Norme aux yeux des autres faës qu'il avait connu ? huuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

Morea Riskthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:23

Franchement, ce personnage promet déjà, alors bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:51

HANNN @___@
J'avais même pas vu ton titre. TON TITRE DE FICHEUH.
C'est le titre d'un de mes livres préférés. bigpup

Sinon, yep, je rejoins Elatha pour le coup.
J'aimerai bien savouâr moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:01

Elatha a écrit:
IL EST DES NÔTRES aaaaaah aaaaaah aaaaaah aaaaaah
'fin, tu t'en souviens pas, mais t'es un faë evil welcome in da best gang  Moins que zéro ; N. Blomkvist 3321118947
(résultat, moi j'ai une question con : les faës sont censés se reconnaître… mais est-ce que ça s'annule quand un faë est banni ? est-ce qu'il devient comme un Norme aux yeux des autres faës qu'il avait connu ?  huuuu )

https://oxymore.forumgratuit.org/t472-2-les-anciens-faes
En tant que Faë, si tu l'a connu, tu sauras que c'est un ancien Faë. Après il a été puni donc t'as pas le droit d'aller le voir en lui disant "hey wesh poto". Les anciens Faës sont moqués par les Faës.
Après si t'es un Faë et que tu le connaissais pas en tant que Faë, tu sauras pas que c'est un ancien Faë. Tu le ressentiras en tant que Norme. Smile
Mais les Faës ont le sens du spectacle. Donc la condamnation est souvent publique, circule dans le royaume. Parce que c'est vraiment la honte de devenir un Norme XD
Moins que zéro ; N. Blomkvist 3321118947
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:47

Y a beaucoup du mot Faë dans ce paragraphe. C'est vertigineux Eze. ->
Cela étant dit, pourquoi un Unseelie n'aurait-il pas le droit d'aller voir un Seelie banni de chez lui il y a seulement deux ans, en plus ? N'est-ce pas là tout le propos de la question, l'ostracisme des quelques rares Unseelies non écroués les rapproche plus d'un Seelie banni que d'un Seelie lambda, non ?

Bon je cesse mes interrogations, c'est de la pollution de fiche, sorry. ->
Je n'ai plus qu'à appuyer absolument tout ce qui a été dit par les autres énergumènes et à te souhaiter la bienvenue parmi nous, avec, je le sens, un personnage haut en couleurs ! aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:06

Owh aaaaaah Et dire que je suis en train de faire un scenarii et que j'avais mis cet avatar en proposition hehe Donc bienvenue parmi nous et je salue ton choix d'avatar ! Au plaisir de te croiser elatha Surtout que Nicolas joue du piano, pinaise va nous falloir un lien ! huuuu

* songe déjà à monter un groupe Elatha/Alpina/Nicolas *
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:40

Cermychou tu m'as perdue Laughing
J'ai pas les yeux en face des trous, laissez moi tranquille XD
C'est la tehon pour un Faë d'aller faire ami-ami avec un ancien Faë *KABOOM ENCORE DES FAËS* Mais sinon ouais les Unseelies c'est des guedins de toute façon ! XD Nan mais vous avez le droit d'aller les voir, juste que les Faës (Seelies comme Unseelies) ont pas une haute estime de ceux qui ont été bannis.
Bordel je vais avaler un Bescherelle parce que je m'exprime n'importe comment XD
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:52

Alpina Docharty a écrit:
Owh aaaaaah Et dire que je suis en train de faire un scenarii et que j'avais mis cet avatar en proposition hehe Donc bienvenue parmi nous et je salue ton choix d'avatar ! Au plaisir de te croiser elatha Surtout que Nicolas joue du piano, pinaise va nous falloir un lien ! huuuu

* songe déjà à monter un groupe Elatha/Alpina/Nicolas *

Et moi je joue du piano depuis 90 piges et tu veux pas de moi ? Euké. Non mais euké quoi.

Eze → là, là, tout va bien. moustache Ouais les Unseelies sont des hooligans de toute manière. Et puis bon, un Seelie banni gagne en coolitude pour les Unseelies, j'veux pas dire. L'inverse (banni de la cour des Ténèbres) serait la tehon, ouais, mais l'inverse. Ça me paraît logique. rodrigo

Sur ce.
/décampe.
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:42

Pffff Tu les excuseras mon mignon mais les Faês sont des pro pour poser des questions sur eux-même dans les fiches des autres. /soupire/


MAIS OUAIIIIIIIIIIIIIII J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!
BIM DANS VOS FRATZ Moins que zéro ; N. Blomkvist 982640874 Moins que zéro ; N. Blomkvist 982640874 Moins que zéro ; N. Blomkvist 982640874 Moins que zéro ; N. Blomkvist 982640874
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:06

Oh trop cool, on va pouvoir reconnaître le faë en Blomkvist, et vu qu'on est des gens cools, nous, les Unseelies (sauf ce bâtard d'Etarlám), on va être copains, j'ai dit hehe
HEIN CERMYCHOU, ON L'INVITERA À MANGER À LA MAISON DES FOIS, LE NICOLAS, PARCE QU'IL EST COOL ? bigpup



Et Lisa, tu kiffes les faës, avoue rodrigo
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:44

Oh, personnage intéressant **
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Moins que zéro ; N. Blomkvist Empty
MessageMoins que zéro ; N. Blomkvist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moins que zéro ; N. Blomkvist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-