Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elspeth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité
Invité
Anonymous






elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:18



Elspeth Fairbairn
it's bloody and raw, but i swear it is sweet

âge
vingt-neuf ans.
origine(s)
écossaises.
rang
ainnir.
orientation
neutre bon
niveau
niveau 1



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Fairbairn Prénom(s) + Elspeth, dite Ellie Date et lieu de naissance + Trois octobre 1985 Allégeance + Son allégeance envers son organisation, la Màthair et sa destinée sont égales; mues par la même ardeur, la même diligence, la même fidélité. Cadencée par le sang qui pulse dans ses veines, celui-là même qui fait d’elle protectrice et bienfaitrice, elle fait l’apologie de son ordre en leur dévouant sa vie et ses armes, en se faisant chantre de leurs idéologies, héraut de leur dogme, conduit de leurs sommations. Elle exécute, tantôt salvatrice, tantôt tortionnaire, son bras l’arme commandée par le Cercle. Arme(s) + Si elle a été entraînée à manier les armes à feu, c’est avec une épée en main qu’Elspeth se sent confortable, maîtresse de ses habiletés, confiante. Sa petitesse conjuguée à deux lames plus courtes que la normale se trouve être une symbiose parfaite, létale; c’est d’ailleurs l’arsenal qu’elle affectionne le plus. Elle est aussi habile au lancer de couteaux. Métier + Livreuse pour le compte de SEE SLS. La ville est son terrain de jeu; elle connaît le dédale urbain comme les murs de l’abbaye qui l’a vue grandir, chaque recoin tient une place importante, émotionnelle, presque. Certes, la besogne est ingrate. La pluie, la chaleur, la neige ne sauraient mettre en veille les opérations de l’entreprise. Or, elle la fait sans rechigner, considérant cette tâche comme parallèle – voire complémentaire – à celle qu’elle est destinée à accomplir. Lorsque nécessaire, elle occupe quelque fonction de bureau, remplit formulaires et commandes, même si elle préfère largement être sur le terrain. Au sein de l’abbaye, elle est chargée de maintenir l’ordre et le bon état dans la bibliothèque, de gérer les demandes et les recherches de ses congénères et de fournir les étagères au gré de son humeur. Traits de caractère + Loyale – Intransigeante – Dévouée – Arrogante – Honnête

∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Immunité, Magie des runes, Force sur-humaine
NIVEAU 2 + Télépathie, contact curatif
NIVEAU 3 + Précognition, intangibilité
NIVEAU 4 + Lévitation

maîtrise : Si Ellie n’a une maîtrise que peu affirmée des runes offensives ou défensives, qu’elle trouve souvent abstraites et dont elle ne comprend l’utilité qu’après coup, elle a fortement développé le reste de ses capacités innées. Certaines de ses homologues nécessitent un taux d’adrénaline élevé avant de ressentir les effets de leur force décuplée; toujours les émotions à fleur de peau, petit pacsif d’hormones et de sentiments qu’elle est, elle parvient à user de cette capacité plus facilement que certaines. Aussi, comme les autres, elle distingue clairement la présence des faës et leur nature occultée.


∫ when you came in, the air went out

Jouvencelle, elle avait du mal à accepter sa nature – le fait qu’elle soit spéciale. Or, ce ne fut que devenir ainnir qui fit taire ses doutes. Le respect qu’elle imposait et les responsabilités qui lui incombaient supplantèrent ses insécurités. » En tant que responsable de la bibliothèque, elle s’est rapidement intéressée aux livres, parfois anciens, et aux secrets dont ce lieu de silence recelait. Elle est désormais férue d’histoire ancienne, de sciences et de religions. » Suite à ces lectures, Ellie a grappillé un peu partout des préceptes religieux qu’elle apprécie afin de s’en faire un code moral, qu’elle ne respecte néanmoins que lorsque cela lui convient, tout en n’hésitant pas à faire des remontrances aux autres. » La musique classique l’apaise tout comme la revigore – avec la bénédiction de Rowena, elle a suivi des leçons de piano et d’orgue, en l’échange de prestations devant ses pairs à l’occasion. » Elspeth est fascinée par les oiseaux, minuscules ou imposants. On la taquine parfois avec le sobriquet la femme qui parle aux pigeons, mais la moquerie lui plaît, en fait. » Sa mère – ou plutôt sa génitrice – a fui les siens en la laissant derrière alors qu’Ellie n’avait qu’une poignée d’années. C’est plutôt la communauté qui l’a élevée. Elle reste évidemment amère de ce qu'elle considère comme une trahison.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + canard :3 Âge + vingt-trois Fréquence de connexion + 4-5/7 Groupe + sidhe-seers Crédits + gif de fy-ellenpage sur tumblr, avatar de swan

Code:
[color=crimson][b]ellen page[/b] • elspeth fairbairn[/color]


Dernière édition par Elspeth Fairbairn le Mer 28 Jan 2015 - 1:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:18

I had me a girl like cigarette smoke



∫ the road to darkness is a journey


Tranquille, placide – comme l’accalmie avant le blizzard. Bouillante, rageuse – comme une soudaine éruption. Autour d’elle, on retient son souffle. Quelques syllabes autrement banales passent ses lèvres gercées; dès que le son meurt dans sa gorge, elle devient ainnir, vierge guerrière au sein des Sidhe-seers. Ce qui semble être le poids du monde s’efface de ses épaules. Elle sent avoir trouvé sa place, trouvé comment finalement réaliser ce destin qui lui est promis sans compromettre sa raison. Et pourtant, le poids laisse un vide. Loin pourtant les souvenirs de ce bébé emmailloté qui hurle, crache ses poumons dans l’appartement de celle qui fut sa mère. L’orpheline ne l’est plus depuis longtemps, entourée de sœurs et de mentors qui veillent sur elle comme une famille. L’amertume lui brûle l’œsophage.

****
Elle s’arrête devant la modeste échoppe, colis sous le bras. « Ohé, Ellie! » qu’elle entend à peine le seuil franchi. Le gamin qui occupe l’arrière du comptoir l’observe avec entrain, enthousiasme même. L’estafette dépose le paquet, adressé, elle le sait, à ce brun qui semble néanmoins désintéressé par son contenu. « Alors, la sortie dont je t’ai parlé? Ça te dit? » Il essaie, tente autant que son orgueil le lui permet. L’esquisse d’un sourire étire les commissures des lèvres de la fille. « Désolée », s’esbigne-t-elle, loin de l’être réellement. Il pouffe les joues, déçu. Le dépit est évident, or il poursuit. « Si ça te plaît pas, on peut aller au ciné, aussi. » Elle hoche la tête, opine négativement sans émettre le moindre son. « Est-ce que tu commandes des trucs sur Internet juste pour espérer que je passe par ici? » Inverness n’est guère métropole et chaque agent de SEE SLS a sa propre route à desservir. Nul besoin de trop réfléchir pour comprendre que l’on peut aisément user de ces horaires. Il ne nie pas – se contente de sourire. Fier, qu’il a l’air, comme s’il s’était persuadé que son chafouin subterfuge conquerrait sa douce. Elspeth soupire, replace une mèche rebelle de ses cheveux foncés sous la casquette à l’effigie de son employeur. « Désolée. » Elle répète sa défense inlassablement. « T’es vraiment qu’une pauvre fille frigide », lui crache-t-il au visage alors que la jouvencelle passe la porte. Amusée, elle se retourne, toise avec un mépris que l’on ne lui connaît que peu le visage soudain ahuri de l’interlocuteur. Pauvre type. « L’idée que tu m’intéresses pas t’es même pas passée par la tête? » Inintérêt était un euphémisme; Elspeth ne se penchait guère sur quelque vague intérêt laissé par l’homme – ou la femme – dans son esprit. Sa mission importait davantage; elle était en ce monde pour la réaliser et avait promis pureté dans l’accomplissement. Le carillon tintinnabule alors que la porte se referme sur son uniforme. « Merci d’avoir choisi SEE SLS. »

****

Elspeth baisse le regard vers le petit triangle d’ébène gravé dans sa chair. La cicatrice est partie depuis longtemps; or, chaque moment du rituel est aussi limpide dans son esprit qu’au moment de son déroulement. « Sois pas aussi déconcentrée, tu vas t’faire tuer, El », taquine une piuthar presque aussi arrogante qu’elle. D’aucuns croirait que sa petite taille lui serait néfaste contre le bout de femme qu’elle s’apprête à combattre, qui la dépasse d’au moins une tête. En position, elle mire avec intérêt la contenance de son adversaire, analyse chaque micromouvement avec des yeux félins, perçants. La piuthar charge, ses boucles rousses dansant autour de son visage; Elspeth esquive avec grâce, assène à sa camarade un coup précis, derrière le genou, qui la déstabilise. Étendue de tout son long, la rouquine grogne, mécontente. « Parle pas trop vite. » Un sourire outrecuidant orne les lèvres de l’ainnir. « Je te casserais en deux les yeux fermés. » On lui reproche souvent son arrogance – la présomption lui va mal, qu’on lui répète sans cesse, et pourtant elle ne peut s’empêcher de sauter sur chaque occasion. Elle s’approche de son adversaire défaite et lui tend une main généreuse. L’autre femme la prend malgré tout. « Attention à ton flanc gauche », lui suggère l’ainnir, « c’est ta faiblesse ».

****

Un grand fracas s’épanche dans la bibliothèque et Elspeth toussote. La poussière des grandes armoires lui ont enseveli les bronches; elle se jette sur sa bouteille d’eau comme un assoiffé dans l’oasis. Entre Perséphone et Tesla, les ouvrages se sont répandus autour d’elle, la forçant à réitérer sa besogne. « Misère », qu’elle souffle entre ses dents serrées. Or, elle ne considère point sa tâche comme une punition. La mine de connaissances qu’elle exploite jour après jour la fascine autant qu’elle la sidère, et ce n’est qu’entourée de ces milliers de manuscrits, ancêtres comme modernes, qu’elle comprend à quelle point elle est insignifiante – ignorante. Ellie baisse le regard sur la couverture du premier livre sur la pile qu’elle se doit de reclasser. Darwin la nargue, inconsciemment, peut-être – sans doute – méconnaissant de la réalité du monde. De l’origine des espèces ne contient certainement aucun chapitre sur ceux qui, comme elle, ne sont pas de ce monde.


Dernière édition par Elspeth Fairbairn le Mer 28 Jan 2015 - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Alena Hodsondrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:22

Nan mais, toi et tes gifs sérieux. **
Courage la masochiste 8D Et moi je retourne à ma fiche, histoire de faire genre "sisi je la bosse sérieusement"
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:28

CANARD.
TOIZICI. WTF
Ou alors me trompé-je…? moustache

Si c'est bien toi, je te bébé la face. ♥️
& si erreur il y a, je vais faire plus soft et poli : bienvenue parmi nous. hug
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:43

Alena, retourne à ta fiche et laisse-moi tranquille evil /kick/

Oww toujours sous d'aussi beaux traits toi nyeh **
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:49

VOUZICI robert
T'ey bien bonne avec la Page en avatar, dis donc. (mais t'es rien qu'une sale Sidhe Seers, beuark)
Le prénom dépote, des bisous, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:36

Ellen Page. Sidhe-Seer. Ainnir. bigpup je suis joie et amour elspeth » 2479444717
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue ici Very Happy Et bon courage pour la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:55

Cette arrivée de Sidhe-seers, je kiffe elspeth » 1884396907
Bienvenue parmi nous, j'adore le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:34

Aawwwwn. huuuu
Je craque juste totalement...
C'est vile et fort mesquin de prendre une telle bouille pour en faire une sidhe. On a envie de lui faire un big up et de manger des chips avec elle ET BAM elle nous tue dans une cuvette de WC lors qu'une pause pipi. elspeth » 3649349227

Vade retro satanaaaas !! evil

(et bienvenue, aussi huuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Ella V. Harris
i put a spell on you
because you're mine ƒ 1

Ella V. Harrisi put a spell on youbecause you're mine ƒ 1




Pseudonyme : MoonOfBlood / Jessica.
En ville depuis le : 08/07/2013
Nombre d'insultes postées : 153
Crédits : tearsflight + Alanis Morissete, I'm a bitch I'm a lover. + liloo_59.
Célébrité : Olive Wilde.
Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
Métier : Officier de terrain du BFO.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique bon.
Statut : Mage du sang.
Capacités et inventaire :

elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptySam 24 Jan 2015 - 5:33

Dame Ampoule, on ne balance pas des phrases comme ça. Certains pourraient disposer d'une imagination fort fertile et en définir toute une scène dans leur p'tite tête et... et... ULTRA-BEURK DANS LA CUVETTE DES WC. WTF

Ceci mis à part, un énooooorme bécot sur ta face de canard, parce que Ellen Page est juste parfaite en Sidhe. Le pseudo roxxe du poney, par ailleurs, alors j'vais finir par demander des autographes. Trop de coolitude. aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptySam 24 Jan 2015 - 16:40

Arté, trop aimable vous rodrigo C'est sympa de te voir ici ♥️ Merci huuuu

Ezechiel, tant mieux si l'idée te plaît, on verra bien si je suis à la hauteur! ♥️

Merci Una ** J'aime bien ce prénom aussi, surtout que ça rejoint autant les origines écossaises de mon perso que ma geekness profonde à moi nyeh Merci ♥️

Aoibheal, c'est le but 8D Merci huuuu

Quel enthousiasme Ella ** Je peux que te retourner le compliment, Olivia quoi ♥️ Après 8 saisons de House, M.D. tu peux pas ne pas l'aimer XD Merci **

Pour ce qui est de la fiche, je serai absente en grande partie ce weekend alors ça ira sans doute au début de la semaine huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:09

Ellen Page elspeth » 409221148 quel bon choix je la vois encore trop peu sur les forums ^^ Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

elspeth » Empty
Messageelspeth » EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:39

alléluia
Tu es validé(e) ! Bienvenue chez les fous !

   
J'ai adoré ta fiche ! huuuu Très agréable à lire et j'aime ton personnage Smile Au plaisir de te croiser dans le rp Very Happy
Il y a pas encore énormément de sidhes mais ça va arriver =)

   
Mon enfant, il va falloir passer au ravitaillement afin de prendre des forces pour la suite. Oui ta fiche est enfin bouclée. Oui il y a encore quelques étapes obligatoires. ET ON NE SOUFFLE PAS SINON TU N'AURAS PAS DE COOKIE !

   
   Dans un premier temps, je t'invite à aller réclamer tes dàn, parce que bon. Tu as tout de même tout bien écrit et tout bien compris. En plus, ils te seront bien utiles pour l'évolution de ton personnage. Voilà, clique sur le lien et imprègne-toi du fonctionnement que les méchantes fondatrices ont imaginé. Ensuite, tu peux compléter ton profil, c'est toujours cool ! Il te faudra également consulter les registres pour poster tes différentes demandes. Sinon tu seras invisible dans la hiérarchie, sans emploi et sans le sou. C'est triste. Enfin, n'hésite pas à utiliser les formulaires mis à ta disposition pour ton  manuscrit et ton journal qui te permettront d'élaborer tes liens, programmer tes futurs rp, recenser tes objets, etc. (En plus ça rapporte des dàn)

   Garde à l'esprit que tu es parmi nous pour t'amuser, passer du bon temps. Non pas de massage dispensé par l'équipe administrative. FAUT PAS POUSSER MÉMÉ !



   
N'oublie pas : Pas de dàn pas de chocolat pouvoirs !
   
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







elspeth » Empty
Messageelspeth » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elspeth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: i'm feeling good-