Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace Williams | 'cause total life forever will never be enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:03



Grace Williams
Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence.

Age
26 ANS
origine(s)
ANGLAISES
rang
ANCIENNE PIUTHAR/BFO .
orientation
NEUTRE
niveau
2



∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Nom + Williams Prénom(s) + Grace Date et lieu de naissance + 21 octobre 1988 Allégeance +Vivre coupée de la communauté jusqu’à ses seize ans l’empêche de totalement adhérer aux idées strictes de la communauté. Et si elle a tenté de s’y fondre, sa personnalité a toujours fini par reprendre le dessus. Les idées conservatrices et la mentalité fermée de la majorité des sœurs sont à l’exact opposé de ce en quoi elle croit et de ses convictions. Impossible de s’y conformer et après maints conflits, elle a fini par claquer la porte il y a de cela quatre ans. Elle travaille depuis quelques mois au BFO, plus parce qu'on lui a ouvert la porte que par réelle conviction pour l'instant. Ca lui plait sans qu'elle ne l'admette vraiment. Arme(s) + Ses poings, il va sans dire que c'est encore ce qu'elle préfère quand elle doit en venir à attaquer ou se défendre. Elle a néanmoins de très solides notions pour manier les armes à feu et n'a jamais manqué ses rares cibles. Et si elle sait manier les armes blanches, elle n'a aucune affinités avec ces armes.  Métier + Après avoir vécu de petits boulots et d'arnaques plus ou moins importantes, Grace travaille maintenant au sein du BFO comme officier Traits de caractère + idéaliste, franche, créative, méfiante, enjouée, compétitive, attentive, frondeuse, curieuse, débrouillarde, directe, joviale, rancunière, butée, loyale,  amicale, souriante, caustique, acerbe, compréhensive, stratège, droite, fidèle, sensible, combative, déterminée, franche, indépendante, tenace, nerveuse, généreuse, insolente.
Grace, c'est cette sauvageonne qu'on ne devine pas. C'est vrai, il n'y a qu'à voir son air de poupée fragile, cet éternel sourire, son rire facile, ses yeux qui pétillent à la moindre occasion. Et c'est vrai qu'elle a ce côté jovial et enjoué qui donnent cette impression que tout lui sourit dans la vie. Mais prenez la un peu trop pour une fille superficielle ou un peu simple, elle se chargera de vous rappeler qui elle est vraiment en deux trois répliques d'une franchise refroidissante qui frôle l'insolence sans jamais vraiment y prétendre ; et toujours, elle aura son petit sourire, et toujours ses yeux qui brillent, mais cette fois, vous le saurez, que c'est parce qu'elle se moque ouvertement de vous. Il vous faudra la prendre comme elle est ou bien l'oublier, une chose est sûre, c'est qu'elle ne changera pas qui elle est pour plaire. C'est qu'il faut passer outre son caractère frondeur, son ton direct et caustique pour découvrir la jeune femme amicale qu'elle est, d'une droiture sans pareille, généreuse et attentive. Elle se souviendra avec attention des ces choses qui peuvent paraître si insignifiantes lorsqu'on les dit, mais qui se révèlent parfois plus importantes. C'est qu'elle est sensible, derrière sa carapace brute et méfiante mais qu'elle craint la déception. Grace n'a pas le pardon facile, et elle est aussi fidèle dans l'amitié que dans la rancune, avec un sale côté revanchard qui ressort bien souvent. Elle vous rendra la pareille avec les intérêts sans broncher, avec le sourire et les yeux qui pétillent.


∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Immunité, Magie des runes, Force sur-humaine
NIVEAU 2 + Télépathie,  Ondes de choc
NIVEAU 3 + Contact curatif, persuasion
NIVEAU 4 + Lévitation

maîtrise : De l'art de maîtriser les runes, Grace n'en a jamais rien compris. Trop peu concret, trop peu inné pour qu'elle s'y penche avec plaisir ; la seule qu'elle sait utiliser, est une rune de silence, qui lui permettait de se couper de discours barbants de ses instructrices pendant un moment, avant qu'elles ne se rendent compte de la supercherie. Elle a appris avec le temps, et en autodidacte principalement, à contrôler sa force surhumaine et a dompté sa télépathie avec force de travail. Ne reste que les ondes de choc qui reste un pouvoir balbutiant et qu'elle ne sait pas encore comment aborder pour le contrôler.
Des quelques années passées au sein de l’abbaye, elle a considérablement amélioré ses compétences de combat au corps à corps et l'arme blanche, et son application à combler son retard sur ses camarades n'a fait que renforcer son sang-froid et sa maîtrise. De fait, elle en est devenue bien meilleure pour utiliser les armes à feu, qu'elle préfère de loin. Elle a trouvé quelques personnes au sein du BFO qui peuvent l'entraîner et l'aident à s'améliorer.


∫ when you came in, the air went out

La journée de Grace commence toujours par un café noir sans sucre. Elle est de ces gens incapables de faire quoi que ce sans avoir bu son café matinal • Elle court au minimum une heure chaque jour, le plus souvent le matin • Grande passionnée de cinéma, elle y va le plus régulièrement possible • Incorrigible gourmande, Grace mange tout le temps (presque) • Grace a toujours été très sportive et a pratiqué de nombreux sports durant son enfance et son adolescence • Si elle a arrêté de tremper dans les arnaques et autres coups fumeux, elle continue parfois de dérober de petits objets dans les magasins • Accro à la sensation de l'adrénaline qui pulse dans ses veines, elle compense le vol et les arnaques par la vitesse. C'est pourquoi elle s'est acheté une moto. • Elle n'aime pas l'idée de perdre le contrôle d'elle-même, c'est pourquoi elle n'a jamais touché aux drogues et bois toujours avec modération • Elle a plusieurs tatouages :  XII.IX à l'intérieur du poignet gauche, autrement dit 12.09, date à laquelle elle a définitivement quitté l’abbaye pour reprendre sa vie en main ainsi qu'une branche de cerisier japonais de l'épaule à l'omoplate droite.


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + Femme qui rit  Âge + 5 ans, je suis très sensible Fréquence de connexion + Tous les jours, a priori Groupe + Sidhe-seers (d'ailleurs, ça s'dit comment ?) Crédits + Avatar de spanish sahara, gifs d'un gif hunt, Saint Exupéry, Foals, Rimbaud, Adieu, et à demain

Code:
[color=crimson][b]Felicty Jones[/b] • Grace Williams[/color]


Dernière édition par Grace Williams le Mar 17 Fév 2015 - 3:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:04


« Quand sera brisé l'infini servage de la femme, quand elle vivra pour elle et par elle, elle sera poète, elle aussi !  »



∫ Rien ne sert de tomber, il faut partir à point.

Elle évite le poing qui fuse vers elle d'une dérobade de l'épaule et attrape les bras de son adversaire pour les bloquer d'une clef avant de faire la faire trébucher. Les deux jeunes femmes se débattent au sol furieusement avant qu'elle ne se retrouve finalement immobilisée. « décevant » la voix de Rowena refroidit brutalement toute sa joie et sa fierté d'avoir réussi à tenir tête à l'une des meilleures combattantes de l'abbaye. Mais Rowena ne pouvait admettre qu'elle se hissait à son tour parmi ces femmes capables de se défaire de n'importe qui en n'usant que d'une main. Et Grace qui ne la supportait déjà plus ne pouvait en plus tolérer cette injustice flagrante. Alors quand Brigitte - ou peu importe le nom de celle qui venait de l'emporter- lui tend la main pour l'aider à se relever, elle lui marmonne un vague merci, plus occupée à foudroyer sa supérieure du regard. Et la remarque lui démange la langue, mais elle la ravale et rumine plutôt que d'ouvrir les vannes d'une énième engueulade entre elles. Mais le sourire moqueur que lui adresse Rowena la rend furieuse. C'est la fois de trop. Alors quand elle retourne dans la chambre qu'elle partage avec deux autres filles de l'abbaye, elle attrape les quelques rares objets auxquels elle tient, fourre des vêtements en vrac dans son sac à dos et fout le camp de cet abbaye de merde où la mentalité est aussi rigide que les pierres.
Elle en a fait des efforts pourtant, pour comprendre, pour s'intégrer, pour prendre sur elle. Mais rien à faire, elle ne peut pas encadrer cette mentalité rigide, incapable de se remettre en question un instant, incapable d'accepter les remarques aussi anodines soient-elles. Et le sentiment de légèreté qui se répand peu à peu en elle ne faisait que la convaincre qu'elle faisait le bon choix.
« Qu'est ce que tu croit faire ? » l'interpelle la voix de Rowena derrière elle - c'est possible d'avoir une voix encore plus crispante ?
- J'me casse, qu'elle répond sans même se retourner.
- Tu n'en as pas le droit, lui fait l'autre d'un ton qui insupporte Grace plus que tout, condescendant, comme si elle savait tout et que ses putains de règles de merde régissaient le monde.
-Rien à cirer »
Elle sait que provoquer Rowena délibérément peut s'avérer dangereux, mais la colère et la rancune se montrent à cet instant bien plus fortes que le moindre instinct. Et c'est sûrement ce qui lui permet d'anticiper l'attaque de Rowena, qu'elle encaisse volontairement, elle le sait, elle n'aurait pas pu l'éviter dans tous les cas, même si elle l'avait voulu. Mais c'est qu'elle a senti cette chaleur diffuse se propager dans son corps jusqu'à devenir cette masse qu'il devient vital d'expulser. C'est que ça la brûle presque maintenant et que ça se mêle à rancœur, toutes ces choses qu'elle pensait mais qu'elle n'avait jamais dit, ça nourrit ce truc. L'onde de choc frappe Rowena de plein fouet et l'envoie voler plus loin. Grace ne s'attarde pas, fait volte face et fout le camp, bien plus légère.



∫ It's never too late to change our luck


Où l'on arnaques des normes et des outres



∫ Je ne suis pas parti. Je ne suis pas revenu. Nuance.


Où le BFO, c'est mieux que rien et mieux que le trou



Dernière édition par Grace Williams le Mar 17 Fév 2015 - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morea Risk
the time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀

Morea Riskthe time has come to see how bitter the razor tastes ƒ 2 ♀




Pseudonyme : deadpool
En ville depuis le : 20/01/2015
Nombre d'insultes postées : 41
Célébrité : scarjo
Âge du personnage : trente ans
Métier : lieutenant au sein du bfo, alors faites attention à vos fesses


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : chaotic good
Statut : riskytenant
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:05

Femme, vouzici ♥ On va bien s'entendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alena Hodson
drag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1

Alena Hodsondrag my teeth across your chest to taste your beating heart ƒ 1




Pseudonyme : Drathir
En ville depuis le : 22/01/2015
Nombre d'insultes postées : 62
Crédits : Avatar (c) Arté ; sign' (c) crackle bones
Célébrité : Sara Fabel
Âge du personnage : 251 ans ▬ 29 ans d'apparence
Métier : Tatoueuse


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal neutre
Statut : Bêta dominée
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:18

T'es sûre pour l'avatar ? ( out )
Allez bonne chance meuf, il te manque une citation 8D
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:40

Citation :
Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence.

J'aime. Tellement.
Anyways, bienvenue, excellente rédaction, et bonne chance pour la phonétique des Sidhe. rodrigo
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:46

PLUS VITE LA FICHE!! /sort/ I'll race ya nyeh

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough 2112741237
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:45

FEMME VOUZICI moustache
C'est bien, finalement, t'as trouvé qui jouer magic
Tu m'raconteras tout ça demain soir, allez nyeh

(femme qui rit, à 5 ans, ÇA FINIT PAS DANS UN LIT, btw)

Courage pour ta fiche, douce créature robert
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:41

Bienvenue ici Very Happy
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy Felicity est un excellent choix huuuu Je pense que Lisa sera totalement ok Smile
SI tu as la moindre question, on est toute ouïe.
Et je vais envoyer un message à l'autre Grace (elle n'a pas posté de messages encore) Smile
Et pour la prononciation XD Pour Lisa et moi, ça donne side sèr mais je doute que je sois ça Laughing Ptètre plutôt saïde sir pour la prononciation anglaise hide
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:57

J'aime énormément cette fille c'est un fait Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough 409221148
Après j'avoue que (Comment çapueducul quand je débute mais phrases ainsi. Franchement je ne vois pas pourquoi)... J'imaginais quelqu'un à l'apparence moins fragile que Felicity pour le personnage. Mais si la fiche suit et qu'il y a une bonne compréhension de Grace je la fermerais. Promis !

Et maintenant je m'en vais avant de me faire lapider.

edit Wait. Sedna de Nawak ? WTF
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:29

Eh bah figure toi, que contrairement à Una ; moi je trouve le choix de l'ava plutôt sympa. Sous l'apparente fragilité, une petite sauvage. J'adore l'idée !

Bienvenue dans le coin.
/asperge les environs d'anti-puces jusqu'à asphixie/
/tombe à genoux/
/gémit/
Pouuuurquoooooiiiii tannnnnt de louuuuuuuuups.
/s'écroule/

(j'aime bien la tragédie grecque)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:34

FEMMES, MOIZICI rodrigo ON SE SUIT DITES DONC.

Alena, après mille ans d'hésitation, OUI je suis sûre. mdr

El : Pfft. nanmaisho pleutrew

Una, je n'imagine pas du tout Grace comme une nana faible, justement, j'aime bien ce contraste entre le physique et la personnalité. J'espère que ce que je vais en faire te plaira, du coup angeli

Merci à tous !
J'essaie d'avancer ma fiche rapidement, mais je ne promets rien, je suis d'une lenteur folle... (bon, comme y'a une autre Grace en lice, j'vais pas pouvoir traîner trois ans non plus.)
J'en profite juste pour signaler que je ne serai pas là du tout à partir de samedi soir jusque mardi dans l'après-midi, sans possibilité d'avoir accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:24

Mais ne me fustigez pas ainsi enfin, j'adore Felicity et la facette forte/fragile, la preuve je l'avais prise pour Una à la base. Enfin bref... Je vais juste pleurer dans un coin et ravaler mon impatience pour lire cette fiche.

Merci d'avoir prévenu, c'est noté. Et bien sûr il n'y a aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:51

/regarde Una.
/soupir.
/va lui donner des ferrero et un peu de son coca zero - car oui, bouffer pleins de ferrero oblige à boire du coca zero.

Han mais j'étais complètement à la masse ce midi en fait. Grace c'pas un loup, c't'une sidhe. u__u
Fouettez-moi, je le mérite.
Je m'y perds avec toutes ces fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:06

/la fouette sans se faire prier plus que ça mdr
/et recommence à jouer aux polly pockets avec elle

FEMME, ÇA S'TROUVE, SAMEDI SOIR, ON GEEKE, HEIN Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough 65859339 (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyDim 25 Jan 2015 - 4:35

Si, si, tu vas pouvoir trainer belle amie !! Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough 2479444717
Mais pas tant que ça vu que ça a l'air de vouloir fouetter dans le coin (et que j'ai bien envie de lire cette fiche !!  aaaaaah ).
J'ai peur de manquer de temps pour développer Grace et la voir évoluer comme il se doit, alors je préfère la laisser entre de bonnes mains et inventer mon perso'. Sad
Prends-en bien soin. bigpup
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:11

Bienvenue et bon courage pour ta fichette mdr
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:46

Merci à tous !
J'suis rentrée, j'ai pas du tout eu l'occasion de me pencher sur ma fiche, mais je m'en occupe rapidement. J'AI HATE DE RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:52

On a trouvé la racine carrée de Grace Williams² ? Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough 65859339
Bienvenue par ici, FEMME ! huuuu Du courage pour la fiche. Puisse l'inspiration t'accompagner dans ces heures de dur labeur (ouais, moi aussi je peux créer ma formule arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:16

FEMME QUI AIME LE KIRI !
C'est bien ça hein ? Dis oui, dis oui, dis oui, dis oui rodrigo
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:30

"Oui, oui, oui, oui" rodrigo

(j'avane sur ma fiche, sinon. Lentement, mais j'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

Ozrahand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:23

Felicity Jones... Rien que pour ça je veux t'épouser.
Sérieux j'adore tellement cette nana depuis tellement un bail. ENFIN ELLE A LA GLOIRE CREDIDIOU !!!
Bienvenue à toi et je doute pas que ta fiche sera aussi excellente que ton choix d'avatar huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

Abaigeal MacLeani believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:50

Bienvenue dans le coin huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:20

Ce caractère parfait... I love you
MAINTENANT TAPE TON ANECDOTE ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:35

Aww, merci ♥️
Je suis contente que le caractère te convienne. Et pis ça s'voit pas, mais j'ai avancé un peu ma fiche robert D'ici trois ans, je devrais avoir fini robert
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough EmptySam 7 Fév 2015 - 12:15

J'espère que tu la finiras avant qu'on puisse te bouffer loup Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough 695060136
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Grace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty
MessageGrace Williams |  'cause total life forever will never be enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Williams | 'cause total life forever will never be enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bref, mais total
» The stories we love best live in us forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-