Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 malkina ✚ "better you die than I"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:02



Malkina
I was looking out for myself. I will always look out for myself. If you're smart, you'll do the same.

libre depuis
523 ans
orientation
chaotique ♦ neutre
7 péchés
orgeuil - contre
statut
inférieur
niveau
1




∫ funeral of hearts and a plea for mercy

Prénom(s) + Elle se nomme Malkina. Ce prénom tire ses origines du mot grimalkin, qui signifie "evil looking female cat". Le grimalkin est une créature que l'on peut trouver dans de très anciennes légendes écossaises; elle est très souvent associé au diable et à la sorcellerie. Couverture + Au cours des siècles, Malkina a assumé beaucoup d’identités différentes, quand on est en liberté pendant aussi longtemps qu'elle - et qui plus est, en fuite - c'est une obligation si on veut garder l'anonymat. A l'heure actuelle elle utilise l'identité de Cora Farrell et se fait passer pour une jeune américaine venue poursuivre ses études en Écosse. Il faut également savoir qu'au cours de son existence, Malkina n'a jamais réellement cherchée à se fondre dans la société des normes, lorsqu'elle voulait quelque chose elle l'obtenait à sa façon, nul besoin d'argent ou autre pour arriver à ses fins. Allégeance + Malkina est toujours restée fidèle aux pêchés capitaux et surtout à Lucifer, celui qui l'a mise au monde, non pas parce qu'elle en avait envie, mais parce que c'était la "loi", et qu'elle n'avait pas réellement le choix... Enfin, jusqu'à l'année 1761. Au cours de cette année là, Malkina a compris que le combat était perdu d'avance; comme on dit, elle a senti le vent tourner, elle n'a donc pensé qu'à une seule et unique chose : sauver sa peau. De ce fait, la défaite des sept pêchés capitaux ne l'a aucunement affectée, bien au contraire. Désormais, elle ne doit répondre aux ordres de personne, elle est son propre chef et n'est loyale qu'à une seule personne, elle-même. Apparence + Comme tout démon, Malkina circule sur Terre en empruntant l'apparence de l'une de ses victimes, sa toute première victime d'ailleurs, une très belle jeune femme d'origine cubaine. En effet, si elle venait à se balader sans son "déguisement" elle ne pourrait guère se fondre dans la masse. D'ordinaire, Malkina garde une silhouette assez élancée mais adieu la belle chevelure, place à une coupe plutôt courte aux cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau. Quant à son teint, il perd toute couleur et devient aussi blanc et pâle que la neige. Ses yeux, eux, virent au jaune et le reste de son corps est recouvert d'une sorte de carapace, d'une "seconde peau" violette qui se veut aussi dure que le marbre. Voici un portait de la démone. Vous comprenez maintenant pourquoi elle altère son apparence ? Traits de caractère + Manipulatrice Égoïste Calculatrice Déterminée Lâche Intelligente Rusée Menteuse Jalouse Possessive Imprévisible Avide Charismatique Aguicheuse Mystérieuse Opportuniste Espiègle Fêtarde Vindicative Indépendante Fière Dure Sournoise Ambitieuse.  


∫ You are the witness of change

NIVEAU 1 + Absorption d'âmes, Pacte, Altération de l'apparence et Téléportation
NIVEAU 2 + Détection, Altération de l'apparence (en chien)
NIVEAU 3 + Pyrurgie, Familier
NIVEAU 4 + Ralentissement

maîtrise : Malkina est un démon inférieur de niveau 1, elle possède donc les pouvoirs suivants : Absorption d'âmes, Pacte, Altération de l'apparence et Téléportation. Mais comme la majorité de ses frères et sœurs, la démone est avide de pouvoir et de contrôle. Elle tient à son indépendance et elle souhaite la garder, c'est pourquoi renforcer sa puissance et avoir l'avantage sur tout le monde lui tient tant à cœur; car de cette façon elle n'aura plus jamais rien à craindre de personne.
A l'heure actuelle, Malkina maîtrise relativement bien toutes ses capacités. Le seul petit point noir résiderait dans son don de métamorphose. En effet, elle ne peut rester constamment sous cette fausse apparence qu'elle emprunte, il lui faut impérativement faire une pause d'une ou deux heures par jour pour reprendre ses forces.
Quant à ses autres faiblesses, comme tout être démoniaque, elle craint l'eau salée, elle ne peut fouler un sol sanctifié et pour la tuer, il suffit de la décapiter... Mais elle espère un jour acquérir assez de pouvoirs pour ne plus avoir à fuir pour survivre, pour ne plus avoir à se cacher et vivre au grand jour sans que personne ne puisse la blesser.


∫ when you came in, the air went out
Si je vous dis Tituba ? Est-ce que ce nom vous semble familier ? Bien ! Et maintenant, seriez-vous surpris si je vous disais que Tituba et Malkina ne formaient qu'une seule et même personne ? Eh oui, c'est elle la responsable pour tout ce bazar survenu à Salem en 1692, c'est elle qui a enrôlé ces femmes et qui a conclu des pactes avec elle pour leur donner un semblant de pouvoir, pour qu'elle puisse "s'amuser" et se sentir un peu plus que ce qu'elles étaient réellement. Comment tout cela a fini ? Je pense que vous devez tous le savoir : par la mort d'une dizaine de femmes accusées de pratiquer la sorcellerie. Bien sûr, Malkina est celle qui les dénoncées, car elle s'est arrangée pour être découverte la première. Ensuite, elle a disparu de la circulation, emmenant avec elle les âmes de celles qu'elle avait piégées. Encore à ce jour, cet "exploit" est celui dont elle reste la plus fière.  En 1791, elle a choisi de trahir son propre sang afin de sauver sa peau. Sentant la défaite approcher, Malkina a pris les devants en allant voir lycanthropes et sorciers pour leur donner des informations capitales pour vaincre les Sept Pêchés Capitaux, en échange de quoi elle a obtenu l'immunité. Depuis cette trahison, Malkina est considérée comme une paria par tous les membres de son espèce qui ne désirent qu'une seule chose : lui faire la peau. Elle est donc en fuite depuis ce jour, manipulant et trahissant pour survivre, laissant une longue trainée de cadavres derrière elle. Petit détail intéressant, ou pas en fait, ça dépend du point de vue, Malkina était sur le Titanic lorsque celui-ci a coulé. Elle est restée jusqu'à la dernière seconde, se réjouissant du chaos ambiant. En l'an 1900, au cours de la révolte des Boxers, en Chine, Malkina a failli être tuée par ses frères - les deux démons qui sont venus au monde en même temps qu'elle - qui se sont donnés pour mission, après sa trahison, de la retrouver et de la tuer afin de venger, et d'honorer, Lucifer. Toutefois, la belle a réussi à s'en tirer. Au cours des siècles, elle a développée une véritable addiction pour les chaussures et la mode en générale. Gucci, Chanel, Prada, Dior... Faire les boutiques est devenu l'un de ses obis favoris Il y a une chose qu'elle désire le plus au monde, c'est sa liberté, ne plus avoir à fuir devant personne de toute son existence. Bien sûr, vivre une valise à la main c'est toujours mieux que mourir, elle en est consciente, mais la démone resterait prête à tout pour obtenir sa liberté : alliance, marchés, pouvoir... Toute solution qui pourra lui apporter ce qu'elle veut, elle la prendra. Pour elle, toute occasion est bonne pour faire la fête. C'est une grande fêtarde ! L'alcool, les boîtes de nuits etc. C'est son truc. On pourrait dire qu'elle profite de la vie comme si chaque jour était le dernier.   


∫ let's play the blame game

Pseudonyme + bichou Âge + 24 y/o (whaou, je suis une mémé moi maintenant... Pffff) Fréquence de connexion + Je dirais 4 à 5 jours sur 7. Sachant que je serai la plupart du temps absente les weeks ends. Groupe + les démons Crédits + Votre réponse ici. Bannières, icons, musiques, citations... // gif de almosthuman sur tumblr, avatar de purple rain

Code:
[color=crimson][b]nina dobrev[/b] • malkina[/color]


Dernière édition par Malkina le Mer 21 Jan 2015 - 12:01, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:02

I am a survivor. Staying alive is my specialty.



∫ the road to darkness is a journey

Survivre, survivre, survivre... En cet instant, c'était la seule et unique chose qui motivait Malkina. Peu importe les autres, seul son avenir à elle comptait. Le vent était entrain de tourner, elle le sentait, mais il était hors de question pour la démone de rester loyale jusqu'au bout, si cela devait entraîner sa mort. Au bout du compte, elle n'était fidèle qu'à une seule et unique personne : elle-même. C'est pourquoi elle se tenait devant eux, ces êtres qu'elle répugnait et qui autrefois étaient à sa botte. Comment des chiens, des bestioles aussi stupides avaient pu gagner un semblant d'intelligence... Elle l'ignorait, mais le fait est que c'était bel et bien arrivé. Aujourd'hui, les lycanthropes étaient en guerre contre leurs anciens maîtres et ils comptaient bien obtenir la liberté.      

[U.C]  


Dernière édition par Malkina le Mer 21 Jan 2015 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:08

24 ans une mémé ? Merci pour moi ! touffi
L’ancêtre te salue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:11

Le prénom c'est une super idée je trouve, avec l'origine et tout et tout ^^
Non mais Maëva... Tu es vieille. Cherche pas !
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:55

Maëva > Oui en effet, tu es effectivement une ancêtre. Ma pauvre, ça doit pas être facile tous les jours. :P
Merci pour le salut ! xD

Lisa > Vouiiii !!! Je suis tombée dessus en me renseignant sur un film et j'ai juste trouvé le tout parfait, donc j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Abaigeal MacLean
i believe that after we're gone
the spirit carries on ƒ 4

Abaigeal MacLeani believe that after we're gonethe spirit carries on ƒ 4




Pseudonyme : ruines. (clarisse)
En ville depuis le : 22/12/2012
Nombre d'insultes postées : 83
Crédits : mattress hole.
Âge du personnage : 34 ans, 284 ans en réalité.
Métier : historienne.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Ethique et Morale
Statut : Indiquez le statut, le rang, de votre personnage au sein de sa race/ Pour les sorciers, indiquez si vous êtes mage, médium ou nécromancien(ne)
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:08

Ezechiel Coghlan a écrit:
24 ans une mémé ? Merci pour moi ! touffi
L’ancêtre te salue ! Very Happy

Je plussoie crycry

Bienvenue vil démon huuuu
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:54

malkina ✚ "better you die than I" 549126BIENVENUE
Mademoiselle le démon ! evil ! Bon courage pour ta fiche quand même !! Et au plaisir de te recroiser sur le forum... Pour te combattre pueh !!
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:36




Rien qu'avec le prénom on sait qu'elle va foutre le bordel touffi
Bienvenue et hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ozrah
and i'm going down all the way
i'm the higway to hell ƒ 3

Ozrahand i'm going down all the wayi'm the higway to hell ƒ 3




Pseudonyme : Arcanne
En ville depuis le : 07/07/2013
Nombre d'insultes postées : 90
Crédits : Avatar : The Writer
Célébrité : Jamie Dornan
Âge du personnage : Trop pour le compter
Métier : Patron du Caroussel


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal ♦ Mauvais
Statut : Démon Supérieur ♦ Bras droit de l'Envie
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:29

Oh une démone !!!
Enfin \o/ Viens on va faire régner notre suprématie trop badasse !
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:00

Daaahhhh !!! Je pars de jeudi à lundi et je retrouve le forum ouvert avec plein de gentils petits commentaires sur ma fiche. Va falloir que je rattrape mon retard moi. XD
Je vais pas faire dans l'originalité mais merci à tous pour votre accueil. I love you
Et je peux vous assurer que je compte bien semer la pagaille oui, faîtes moi confiance pour ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:54

Mouahaha une démone.
I like it.
Offre-nous donc une sale petite peste capable d'écraser le clapet d'Elatha. (quoi, comment ça je m'obstine à lui vouloir du mal ?!! Mais c'est faux !! je m'insurge !! CALOMNIES !)

Bienvenue un p'tit peu en retard !
Vite vite, remplis cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:09

Tu vois Bichou, faut pas partir d'ici evil
angeli
Et juste ma belle, les démons n'ont pas d'âge. Enfin ils s'en foutent Smile Comme il y avait (vu que y plus les péchés) des "naissances" de trois démons tous les deux ans. C'était trop compliqué niveau âge du coup on a dit qu'ils s'en foutaient. touffi
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:19

HO MYSTIQUES EST PARMI NOUS WTF I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:47

Aoibheal a écrit:
Mouahaha une démone.
I like it.
Offre-nous donc une sale petite peste capable d'écraser le clapet d'Elatha. (quoi, comment ça je m'obstine à lui vouloir du mal ?!! Mais c'est faux !! je m'insurge !! CALOMNIES !)

Bienvenue un p'tit peu en retard !
Vite vite, remplis cette fiche !

Oh ne t'en fais pas, si tu veux une peste, je pense que tu vas être servie. XD
Et la fiche se remplie doucement.

Maëva
> Oki Doki. C'est noté, j'ai donc retiré l'âge de mon profil.

Lisa > C'est vrai qu'on pourrait penser à Mystique en voyant le portrait et la description. Mais elle n'a pas été mon inspiration première. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elatha
the tenderest touch leaves
the darkest of marks ƒ 2

Elathathe tenderest touch leavesthe darkest of marks ƒ 2




Pseudonyme : Arté (Agathe)
En ville depuis le : 12/01/2015
Nombre d'insultes postées : 321
Crédits : Avatar par PATHOS ; code sign par Solosand
Célébrité : Evan Rawrchel Wood
Âge du personnage : 22 000 ans et des bagatelles
Métier : Oisive totale & Restauratrice d'œuvres d'art à l'occasion (peinture à l'huile, XVIIe & XVIIIe siècles surtout) // Concubine du Seigneur Noir et intriguante.
Identité : Pour restaurer les tableaux "Merryweather Linds" ; pour le reste, des tonnes d'alias possibles.


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Loyal mauvais
Statut : Haute caste - Noble
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:55

Ce perso m'a bien fait rire : elle a une capacité à mettre le bazar vraiment impressionnante XD Bienvenue donc, et j'ai hâte de lire la fiche en entier **
Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
In my hands you're only pawns. Let's play + game's master

OxymoreIn my hands you're only pawns. Let's play + game's master




En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 304
Crédits : sunkiss et purple rain
Âge du personnage : aussi vieux que les mondes, je ne porte guère d'attention au temps qui s'écoule
Métier : créateur des différents plans, j'observe puis je mène la danse


malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:15

Coucou, ma bichou Very Happy ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, tu as besoin d'un délai ? huuuu Donne nous des news malkina ✚ "better you die than I" 2479444717
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:38

Coucou ! Désolée de mes absences à répétition les filles je suis jamais là en ce moment et c'est pas facile de gérer, vie perso oblige... Je serai pas contre un petit délai oui, normalement il ne me reste plus que le RP à faire et je pense être en mesure de le réaliser demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:59

Pas de souci ma belle Very Happy Je comprends, juste tu nous dis et c'est top Very Happy Je re déplace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:53

Bon... Finalement j'ai pas encore eu le temps de me mettre dessus... Entre les allés retours chez mon copain, les amis et la recherche de boulot je suis surbookée en ce moment...
Donc je vous propose un deal : je me donne jusqu'à mercredi soir pour finir ma fiche. Si c'est pas le cas, vous pourrez supprimer mon compte, car si ça commence comme ça maintenant j'ai peur que mon activité par la suite ne puisse pas suivre, donc ça ne sert à rien de vous faire perdre votre temps. Ça m'embêterait beaucoup parce que j'attendais avec impatience le retour de ce forum mais bon... C'est la vie. En espérant pouvoir finir tout ça avant mercredi soir. Bisous Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:59

Après ma belle, ça ne nous dérange pas de te donner des délais à chaque fois. On comprend tout à fait ce que c'est d'avoir une vie chargée et d'avoir envie de rp de temps en temps. Il suffit par la suite de poster une absence en précisant que tu seras là de temps en temps et on ne supprimera jamais ton compte. Ça te permettra de venir rp quand tu le souhaites pour souffler un peu.

Le but étant de s'amuser, si on est prévenu il n'y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:16

Après presque deux semaines d'absence me revoilà...
Donc comme dit plus haut, je pense que pour l'instant le mieux est de supprimer mon compte quand même...
Je pense que j'aurai en effet de temps en temps envie de RP mais pour l'instant ça me sera impossible. J'ai enfin trouvé un boulot et je commence lundi, ce qui veut dire beaucoup moins de temps pour moi... Qui plus est, je vais aussi m'installer avec mon chéri dans la foulée... Donc encore moins de temps... Bref, c'est une période trop chargée qui s'annonce pour que je sois en mesure de finir ma fiche et même de commencer à RP, donc je vais pas vous faire attendre 1000 ans quand même... Je me sens déjà assez honteuse de ne pouvoir vous prévenir que maintenant...
Je n'exclus pas la possibilité de vous rejoindre à nouveau, mais plus tard, quand les choses se seront un peu tassées et que j'aurai à nouveau du temps à moi je suppose.^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:52

Bienvenue ! Une rouge de plus, c'est cool aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Coghlan
YOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL

Ezechiel CoghlanYOU END UP FINDING THAT YOU HAUNT YOUR OWN LIFE + HOWL




Pseudonyme : maëva
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 716
Crédits : (avatar) addicted tragedy (signature) tumblr
Célébrité : gaspard ulliel
Âge du personnage : 760 ans (29)
Métier : peintre


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : neutre
Statut : bêta dominant
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:21

Malkina a écrit:
Après presque deux semaines d'absence me revoilà...
Donc comme dit plus haut, je pense que pour l'instant le mieux est de supprimer mon compte quand même...
Je pense que j'aurai en effet de temps en temps envie de RP mais pour l'instant ça me sera impossible. J'ai enfin trouvé un boulot et je commence lundi, ce qui veut dire beaucoup moins de temps pour moi... Qui plus est, je vais aussi m'installer avec mon chéri dans la foulée... Donc encore moins de temps... Bref, c'est une période trop chargée qui s'annonce pour que je sois en mesure de finir ma fiche et même de commencer à RP, donc je vais pas vous faire attendre 1000 ans quand même... Je me sens déjà assez honteuse de ne pouvoir vous prévenir que maintenant...
Je n'exclus pas la possibilité de vous rejoindre à nouveau, mais plus tard, quand les choses se seront un peu tassées et que j'aurai à nouveau du temps à moi je suppose.^^

Y a pas de souci ma belle I love you
Plein de courage pour tous ses changements et au plaisir de te revoir parmi nous malkina ✚ "better you die than I" 2479444717 Ton compte sera supprimé à la maintenance huuuu
Et t’inquiètes on est cool, tu nous as prévenu et ça déjà c'est super sympa huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:13

Alalala des bonnes nouvelles pour toi ! Je te souhaite pleins de bonnes choses ma belle et j'espère que l'on se croisera à nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:42

Merci beaucoup à vous deux !^^
Et j'espère qu'on se recroisera aussi très vite. Je ferai le maximum pour revenir une fois que les choses se seront un peu tassées de mon côté. En tous cas bonne continuation à vous les filles et vous avez intérêt de tenir le forum en vie jusqu'à ce que je revienne, attention à vos fesses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







malkina ✚ "better you die than I" Empty
Messagemalkina ✚ "better you die than I" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

malkina ✚ "better you die than I"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-