Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Lucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. | - Page 2 Empty
MessageLucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. | - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:18

HA TU REGARDES LA SERIE !! Je t'aime de plus en plus toi hug 
D'accord pour les Immortels, ça me va je comprend.

Pour la grand-mère ce n'est pas une histoire de scénario. Les nécromanciens sont des sorciers rares, c'est bien pour cela que l'on demande des origines différentes aux membres, pour diversifier et donc crédibiliser les rôles. C'est une magie qui se transmet aux descendants mais elle saute des générations. C'est donc trop gros de dire que la grand-mère, mère et fille sont des nécromanciennes. Tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité
Invité
Anonymous






Lucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. | - Page 2 Empty
MessageLucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. | - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:04

Mais la mère de Lucrezia n'est pas nécromancienne. J'avais bien noté que ça sautait des générations et, c'est la raison pour laquelle elles allaient voir la grand-mère, et c'est la raison aussi pour laquelle je proposais qu'elle soit détentrice des "travaux" d'une ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Una MacLean
there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane

Una MacLeanthere's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep ★ hurricane




Pseudonyme : purple rain ★ lisa
En ville depuis le : 03/11/2011
Nombre d'insultes postées : 691
Crédits : avatar : swan - gif : tumblr - quote : never let me go, film
Célébrité : emilia clarke
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Détective privé - elle s'occupe uniquement des affaires dans lesquelles sont mêlées les Outres


MANUSCRIT D’ÉMERAUDE
Orientation : Chaotique Bon
Statut : Nécromancienne
Capacités et inventaire :

Lucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. | - Page 2 Empty
MessageLucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. | - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:44

Bon, ok je suis un boulet. Je n'avais pas du tout saisi. Toutes mes excuses et dans ce cas c'est parfait ! Je met ta fiche dans les validées et je t'enverrais un mp quand les pouvoirs des Sorciers seront publiés ! (Quand je disais que mon boulot me tue... xd)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé







Lucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. | - Page 2 Empty
MessageLucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrezia |Les femmes ne déguisent leur personne que pour déshabiller plus hardiment leur âme. Visage masqué, coeur à nu. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∫ burn your life now :: anciennes fiches-